Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ClubScan 250 CT
Photos
1/20
Robe Lighting ClubScan 250 CT

Sujet Problème Rotation Gobo

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 355 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème Rotation Gobo
Yep tout le monde,

J'ai un client qui m'a commandé 2 Club Scan 250 et lors du premier essais il se trouve que sur les deux appareils la courroie qui sert à faire tourner les gobos patine sur les roues...

Premier étonnement de ma part, il ne s'agit pas d'une courroie crantée... mais d'un genre de gros élastique complétement détendu ! Qui plus est se dilate à la chaleur donc après une petite heure d'utilisation, il ne faut meme pas penser que cela puisse encore fonctionner. :fache:

Est-ce que ce problème est déjà connu et savez-vous si il existe un moyen de le résoudre façilement sans devoir renvoyer la machine ?

Sinon pour une appréciation personnelle de l'appareil : J'en suis concrétement très déçu, pourtant c'est du Robe mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir un scanner Boost dans les mains, l'optique est plus que pourrave, impossible de faire le net, on voit distinctement le gobo complet avec sa monture et les trois visses de maintien dans le faisceau :8O: et avec ce problème de courroie ça aide vraiment pas à apprécier le produit, par contre pour les points positif y'a des très chouettes gobo pour la disco pouet-pouet et une pêche lumineuse très sympathique pour une ptit 250 à décharge !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui c'est bien ceux-çi... effectivement c pas le même prix mais ça se ressens niveau technique !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
32
Mouaip j'espère qu'il y aurra plus de prob. sa commençais vraiment à m'énerver....

pi pour l'exportateur qui a dit qu'il y avais pas de prob, il me semble qu' ils doivent êtrent aveugle...

ou p't'ètre j'en demandais trop à ses machines enfin voilà, ils ont accepter de les reprendre ( qui est une loie écrite dans le CO " code des obligations" Suisse pour des problèms de garantie) et ont enlevé la différance sur les scan 250XT ... ils auraient pu faire un rabais vu le désagrément encouru!

en fin de compte j'ai acheté des machines bof bof, je les ai envoyées en réparation ils me sont revenu soit disant réparé je les renvoyé plus d'un mois c'est écoulé et enfin ils me proposent autre chose...

après qu'auriez vous pensé de votre côté ?????
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
33
"En demander trop" ? Franchement je ne crois pas que ce soit vraiment la raison première. Même si le Clubscan n'est pas un haut de gamme, ce n'est pas de la merde non plus, ils devaient avoir un défaut de fabric, c'est ce que je pense. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il leur a fallu 1 mois pour venir ensuite te dire qu'il n'y avait pas de problèmes... Bizarre

Si c'est eux qui t'ont proposé autre chose directement, c'est qu'ils n'étaient pas droits dans leurs bottes, il y a anguille sous roche là.

Bon ben suis heureux de voir que cela se termine bien pour toi, tu nous diras d'ici quelques temps l'impression que t'auront laissés les Scan 250XT ? Je suis très intéressé. Merci d'avance
34
Oui je ferai un p'tit topo sur le dj scan 150XT et le scan 250XT avec qq photos

et je demanderai à bilat0 si il peux me prèter une spot 250XT pour comparer...
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
35
Hmmm je sais pas, je me tâte... :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
36
Faudra comparer les 250CT avec les 250 pro, surtout au niveau de l'optique.

On retouve sur ce dernier un focus motorisé, et d'autres améliorations.
Ca doit etre interessant.
37
Cela ne sera pas possible malheureusement, car il s'agit d'une reprise...

Les 250CT sont déjà chez le fournisseurs et le 250XT en cours de livraison...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
38
Ah oui, ah oui, surtout bien commenter les optiques des 250XT et aussi les couleurs... Sont-elles toujours aussi pâles (pardon pastelles) que sur les autres modèles de la gamme ou bien as-t-on enfin droit à un vrai rouge et un vrai bleu...
39
Déjà de 1 je ferrais une p'tite comparéson si j'ai le temps sur se que je veux sur ses scan. et de 2 pour les couleures je pense que sa serra exactement les mêmes que les autre model xt et ct....
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
40
J'ai fais un p'tit comparatif sur le Scan 250XT avec un Djscan 150XT une Spot 250XT et un coemar microscan3 575MSR

voir forum Robe Scan 250XT
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!