Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Leaderscan 150
Photos
1/18
StageTech Leaderscan 150

Scanner de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche desespérement.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 731 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche desespérement.
Bonjour a tous

.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)

je galère comme pas permis pour en trouver:

- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....

pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......

si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Si cela éxiste du plus fin, mais ton miroitier ne peu peut être pas l'avoire.

Vous êtes de ou tous les deux???

Pour le chiffrage je te dis cela demain, et voir s'il en font pour plus le prix, car des fois 10 pces c'est guère plus chère, et cela t'éviterai de multiplier les frais de ports. Tu reste en 1,5 mm ou tu veux savoir le prix si plus fin....

Par contre il sont tailler dans les 4 angles, faut il le faire faire, car cela risque d'être plus fragile si pas fait...Et forcément un petit surcout (Peut être), a voir.

Pour les scan stagetech, j'en ai 3 , deux leader scan et 1 Leader scan roto, il fonctionnent trés bien

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
22
Moi je suis de l'essonne!

oui, je prefere rester en 1.5mm, c ce qu'il y a deja sur celui des 4 qui n'est pas pété......

autre question, il y en a un ki a 2 filtres couleur pétés, y a moyen de faire qque chose.......?

merci!
23
Salut

Oki.

Pour tes filtres, si je ne me trompe se sont des filtres dichroiques, pas donné, essaye ESL, je crois qu'ils en vendent sur mesures...

Voit tu une différance ?

Il faut regarder en page 239 du catalogue ESL 2008

Pas sur mesure mais bon...Beaucoup de diamètre proposé et couleur sur demande

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
24
Si des filtres dichro sont d'une couleur differente de leur reflet, alors oui, c'est bien ca.....

donc le mieux ca serait de leur commander les filtres PAR16 de 50mm de coté, je pourrai ainsi les couper en 4, sinon les scans n'auraient po tous les memes couleurs!


http://img171.imageshack.us/my.php?image=img9105it8.jpg
25
Salut

J'ai été voir mon miroitier il a du 1,5 mm :

Il me donne réponse vendredi pour le tarif et le mini de commande car la le reponsable n'était pas là.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
26
Merci, j'espere que si les tarifs sont attractifs, les delais seront meilleurs que chez levenly, qui me demande un mois pour 3 malheureux miroirs........!!!

c'est quand meme lamentable de ne pas avoir ca en stock, je suis surement pas seul a en avoir besoin......
27
Salut

Je leur avait fait découpé des miroirs pour des MAC 250 Krypton (Disque) afin de faire des test de gravure laser pour faire des gobos (En faisant sauter la partie argenté, je les avait eu sous 48 Heures (Gratuit en plus), il on fait passé cela en échantillon, il y en avait une 15 aine.

A voire vendredi.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
28
Bon je pense pas etre idiot, mais je n'ai pas trouvé comment commander chez ESL...........?

en plus, quand je cherche par exemple RS464012 qui correspond a un filtre magenta vif de 50x50mm, la recherche ne donne rien..........?

encore un coup de ma chance habituelle.......
29
Coucou G'Claire!!
alors? as tu des nouvelles!

merci!
30
Salut

Non, pas de nouvelles, il aurait dû m'appeller vendredi, mais bon.

Je le saurais lundi.

Je te tiens au jus.

Bye, G'Claire
Et vive le monde du spectacle