Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StageTech Leaderscan 150
Photos
1/18
StageTech Leaderscan 150

Scanner de la marque StageTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cherche desespérement.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 4 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche desespérement.
Bonjour a tous

.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)

je galère comme pas permis pour en trouver:

- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....

pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......

si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!

merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Re

Le gars doit coucher dans sa boite, lol. Il m'a appellé alors que je faisait un pic nique avec mes petits vers 18 heures 30.

Donc, il a fait un pris pour du miroire en 0,8 mm (Il s'est planté, il recalcule lundi).

A titre d'infos cela fait.

Pour un miroire cassé aux 4 angles 4,6 €uros Ht

Il y a un mini de commande, donc il faudrait commander 15 miroir.

soit 15*4,6 = 69 €uros Ht soit 82,54 €uros TTC

A voir pour le 1,5 mm, mais la commande mini est de 82 €uros dans tous les cas, cela fera diminuer le nombre de miroir.

Voili voilou.

Bon week, G'Claire.
Et vive le monde du spectacle
32
Merci pour ta reponse, meme si elle ne me plait guere en termes de tarifs.......

il me reste donc le choix entre attendre ceux de levenly, soit de mettre du miroir plastik comme il en existe.......meme en 3mm, c'est tres leger donc le moteur ne sentira rien.....

sinon, tu as une idée pour le coup des filtres introuvables sur le site ESL........?
33
Pour les mirroir il y en a là :
https://www.boutique-electroconcept.com
34
Salut

En miroir plastique tu n'auras pas du tout le même rendu.

Il y a quelques années je m'étais fabriqué une pyramide a 8 face, avec du miroire plastique (pour le poids) et bien j'ai changé le moteur (Prix une taille superieur), et mis des miroirs verre.

Tu pers plus de 30 % de luminosité.

Et en plus du faite de la chaleur du a la lampe ton miroir va se déformer dans le temps.

A toi de voir, tes scan tu vas les garder un bon bout de temps (Cela doit faire plus de 7 ans que j'ai les miens, je voulais les revendre, mais je ne le fait plus car j'en suis trés content.

Il est vrai qu'il y a un mini de commande et s'est du sur mesure (Et au même prix que chez Levenly qui sont pas a la bonne taille), si d'autres personnes sont interressée pour ce type de scan cela fera d'une pierre deux coups et découper la commande.

Aprés a voir sur le site proposé par darthknight, mais j'en ai pas trouvé.

Salut et bon week end, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
35
Oué bon......

mais je vais kan meme pas acheter 15 miroirs alors qu'il ne m'en faut que 3...........

sur le site proposé par darthknight, le seul miroir référencé est un truc pour les rollers, donc surement un cylindre avec des lamelles dessus.......
36
Oui je pense qu'il ne doit plu en avoir en stock mais essai de l'appeler au cas où.

vendeur trés sérieux et trés sympa :bravo:
37
Je sais pas si qqun lira ce post avant qu'il ne soit trop tard.....

le probleme empire!!!

la date fatidique du 7 juin approche trop vite, et ces lamentables tarés de chez levenly sont incapables de me fournir 3 pauvres miroirs (commandés le 24 avril) avant le........6 juin!!!!!!!!!

je ne sais plus quoi faire, je n'en avais trouvé que là........

j'ai tout acheté le reste, portique pour les scans, machine a fumée, bref......

si je n'ai pas de miroirs, la journée du 7 va etre bien triste.......et moi avec!!!

au secours donc........!!!
38
Salut

Je t'avais proposé une solutions, qui était plus que sure.

Et oui pas en acheter 15, ok, mais tu les aurais.

Maintenant je ne sais pas si cela sera possible, mais tiens moi au jus...

Je crois qu'a un moment il faut prendre des décisions.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
39
Ben si je m'attendais a un tel choix!!!!!!!

merci, je te dois combien? looooooooool

je posterai des réception et montage des booooos miroirs commandés ce jour!