Cherche desespérement.
- 38 réponses
- 7 participants
- 4 757 vues
- 7 followers
djsmasm
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2008 à 20:49:22Cherche desespérement.
Bonjour a tous
.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)
je galère comme pas permis pour en trouver:
- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....
pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......
si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!
merci d'avance!
.......un voire 2 scans stagetech leaderscan (mais pas les MKII hein....)
je galère comme pas permis pour en trouver:
- sur ebay, il y en avait 2 pour 300€, le vendeur doit avoir un sacré problème car 4 messages sans reponses......
- sur leboncoin.fr, le vendeur refuse d'en vendre autrement que par 4 alors qu'il en possède 12......
- sur ce site, un autre vendeur les propose à 500€ piece sans preciser MKII ou pas......
- sur maville.com, le vendeur ne repond pas, pourtant je lui acheterais voontiers les 2 qu'il a.....
pour résumer, "j'ai toujours en beaucoup de chance"......
si qqun pouvait m'aider.....meme si je ne vois pas trop comment.......mais on sait jamais!
merci d'avance!
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/05/2008 à 21:35:48
Re
Le gars doit coucher dans sa boite, lol. Il m'a appellé alors que je faisait un pic nique avec mes petits vers 18 heures 30.
Donc, il a fait un pris pour du miroire en 0,8 mm (Il s'est planté, il recalcule lundi).
A titre d'infos cela fait.
Pour un miroire cassé aux 4 angles 4,6 €uros Ht
Il y a un mini de commande, donc il faudrait commander 15 miroir.
soit 15*4,6 = 69 €uros Ht soit 82,54 €uros TTC
A voir pour le 1,5 mm, mais la commande mini est de 82 €uros dans tous les cas, cela fera diminuer le nombre de miroir.
Voili voilou.
Bon week, G'Claire.
Le gars doit coucher dans sa boite, lol. Il m'a appellé alors que je faisait un pic nique avec mes petits vers 18 heures 30.
Donc, il a fait un pris pour du miroire en 0,8 mm (Il s'est planté, il recalcule lundi).
A titre d'infos cela fait.
Pour un miroire cassé aux 4 angles 4,6 €uros Ht
Il y a un mini de commande, donc il faudrait commander 15 miroir.
soit 15*4,6 = 69 €uros Ht soit 82,54 €uros TTC
A voir pour le 1,5 mm, mais la commande mini est de 82 €uros dans tous les cas, cela fera diminuer le nombre de miroir.
Voili voilou.
Bon week, G'Claire.
Et vive le monde du spectacle
djsmasm
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 03/05/2008 à 21:39:35
Merci pour ta reponse, meme si elle ne me plait guere en termes de tarifs.......
il me reste donc le choix entre attendre ceux de levenly, soit de mettre du miroir plastik comme il en existe.......meme en 3mm, c'est tres leger donc le moteur ne sentira rien.....
sinon, tu as une idée pour le coup des filtres introuvables sur le site ESL........?
il me reste donc le choix entre attendre ceux de levenly, soit de mettre du miroir plastik comme il en existe.......meme en 3mm, c'est tres leger donc le moteur ne sentira rien.....
sinon, tu as une idée pour le coup des filtres introuvables sur le site ESL........?
Anonyme
989
33 Posté le 04/05/2008 à 00:01:17
Pour les mirroir il y en a là :
https://www.boutique-electroconcept.com
https://www.boutique-electroconcept.com
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/05/2008 à 09:11:01
Salut
En miroir plastique tu n'auras pas du tout le même rendu.
Il y a quelques années je m'étais fabriqué une pyramide a 8 face, avec du miroire plastique (pour le poids) et bien j'ai changé le moteur (Prix une taille superieur), et mis des miroirs verre.
Tu pers plus de 30 % de luminosité.
Et en plus du faite de la chaleur du a la lampe ton miroir va se déformer dans le temps.
A toi de voir, tes scan tu vas les garder un bon bout de temps (Cela doit faire plus de 7 ans que j'ai les miens, je voulais les revendre, mais je ne le fait plus car j'en suis trés content.
Il est vrai qu'il y a un mini de commande et s'est du sur mesure (Et au même prix que chez Levenly qui sont pas a la bonne taille), si d'autres personnes sont interressée pour ce type de scan cela fera d'une pierre deux coups et découper la commande.
Aprés a voir sur le site proposé par darthknight, mais j'en ai pas trouvé.
Salut et bon week end, G'Claire
En miroir plastique tu n'auras pas du tout le même rendu.
Il y a quelques années je m'étais fabriqué une pyramide a 8 face, avec du miroire plastique (pour le poids) et bien j'ai changé le moteur (Prix une taille superieur), et mis des miroirs verre.
Tu pers plus de 30 % de luminosité.
Et en plus du faite de la chaleur du a la lampe ton miroir va se déformer dans le temps.
A toi de voir, tes scan tu vas les garder un bon bout de temps (Cela doit faire plus de 7 ans que j'ai les miens, je voulais les revendre, mais je ne le fait plus car j'en suis trés content.
Il est vrai qu'il y a un mini de commande et s'est du sur mesure (Et au même prix que chez Levenly qui sont pas a la bonne taille), si d'autres personnes sont interressée pour ce type de scan cela fera d'une pierre deux coups et découper la commande.
Aprés a voir sur le site proposé par darthknight, mais j'en ai pas trouvé.
Salut et bon week end, G'Claire
djsmasm
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
35 Posté le 04/05/2008 à 09:43:24
Oué bon......
mais je vais kan meme pas acheter 15 miroirs alors qu'il ne m'en faut que 3...........
sur le site proposé par darthknight, le seul miroir référencé est un truc pour les rollers, donc surement un cylindre avec des lamelles dessus.......
mais je vais kan meme pas acheter 15 miroirs alors qu'il ne m'en faut que 3...........
sur le site proposé par darthknight, le seul miroir référencé est un truc pour les rollers, donc surement un cylindre avec des lamelles dessus.......
Anonyme
989
36 Posté le 05/05/2008 à 11:29:17
Oui je pense qu'il ne doit plu en avoir en stock mais essai de l'appeler au cas où.
vendeur trés sérieux et trés sympa
vendeur trés sérieux et trés sympa
djsmasm
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 27/05/2008 à 11:49:09
Je sais pas si qqun lira ce post avant qu'il ne soit trop tard.....
le probleme empire!!!
la date fatidique du 7 juin approche trop vite, et ces lamentables tarés de chez levenly sont incapables de me fournir 3 pauvres miroirs (commandés le 24 avril) avant le........6 juin!!!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire, je n'en avais trouvé que là........
j'ai tout acheté le reste, portique pour les scans, machine a fumée, bref......
si je n'ai pas de miroirs, la journée du 7 va etre bien triste.......et moi avec!!!
au secours donc........!!!
le probleme empire!!!
la date fatidique du 7 juin approche trop vite, et ces lamentables tarés de chez levenly sont incapables de me fournir 3 pauvres miroirs (commandés le 24 avril) avant le........6 juin!!!!!!!!!
je ne sais plus quoi faire, je n'en avais trouvé que là........
j'ai tout acheté le reste, portique pour les scans, machine a fumée, bref......
si je n'ai pas de miroirs, la journée du 7 va etre bien triste.......et moi avec!!!
au secours donc........!!!
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 27/05/2008 à 16:55:35
Salut
Je t'avais proposé une solutions, qui était plus que sure.
Et oui pas en acheter 15, ok, mais tu les aurais.
Maintenant je ne sais pas si cela sera possible, mais tiens moi au jus...
Je crois qu'a un moment il faut prendre des décisions.
Salut, G'Claire
Je t'avais proposé une solutions, qui était plus que sure.
Et oui pas en acheter 15, ok, mais tu les aurais.
Maintenant je ne sais pas si cela sera possible, mais tiens moi au jus...
Je crois qu'a un moment il faut prendre des décisions.
Salut, G'Claire
djsmasm
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 27/05/2008 à 23:16:27
Ben si je m'attendais a un tel choix!!!!!!!
merci, je te dois combien? looooooooool
je posterai des réception et montage des booooos miroirs commandés ce jour!
merci, je te dois combien? looooooooool
je posterai des réception et montage des booooos miroirs commandés ce jour!
- < Liste des sujets
- Charte