Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les inondations qui ont eu lieu en Asie du sud est et qui impactent lourdement la production de disques dus actuellement, ne pourraient pas aussi être à la base d'une pénurie en LED de puissance ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
155Posté le 22/01/2012 à 12:17:06
Suite à une question de ma part sur FB, Thomann France vient de laisser entendre que le SC X50 MKII serait en lancé sur leur système de commande.
Hâte de voir le prix et les changements apportés !!!!!
Qu'est ce qu'ils vont modifier ?
Je vais peut être attendre avant de commander les indigo 150 !
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 19:59:23 ]
Dj Aurelio
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
156Posté le 22/01/2012 à 17:58:34
Personnellement j'ai vu un scan hier en Nicols a 500 euro qui avait une led a 50 w certainement comme celle si j'etait bleuffer sa equivaut à du 250w sans probeleme
0
AURELIO
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
157Posté le 22/01/2012 à 19:57:43
C'est même plus péchu que du 250 ELC.
La led 60 luminus qui équipe l'indigo 4500 est quasi au niveau d'une MSD 250.