Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SC-X50 LED
Photos
1/13
Stairville SC-X50 LED

avis sur ce produit ?

• 163 réponses
  • 21 participants
  • 33 297 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion avis sur ce produit ?

Des avis sur ce nouveau produit ?

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet :

moi j'ai commandé mes profil led 60 et mes wash hier. J'envois le chèque aujourd'hui

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

122
C'est quoi le problème nachos ? Le site ne marche pas ?

Good lights.

123

Quand on passe une commande, a partir du moment où on entre l'adresse de destination, ça ne marche plus, impossible d'aller plus loin dans la commande. Bref c'est arrangé par email :)

Dès que je les recois je vous post un petit test

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

124
et si on revenait au SC X 50 ?
D'autres personnes l'ont acheté ?

DeeGSA        

Soundcloud

125
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter deux scans dans le mois a venir( complétés plus tard par deux autres ). J'hesite vraiment entre le sc-x50 et le clubscan MKII ( electroconcept ) . Ils sont au meme prix mais le clubscan a l'avantage du fly et du MSD250. Mais je suis tres restreint en place et les clubscans sont relativement gros et lours tandis que les sc-x50 sont compacts... mes prestas font au grand maximum 200 personnes, sinon en général c'est entre 80 et 150 personnes. Quel pensez-vous etre le scan le plus adapté a mon utilisation ? 4 sc-x50 seront-ils suffisamment puissants pour les prestas que je fais ?
Merci d'avance.
126
moi à ta place j'oublierai la 250 msd pour le scan et je partirai plus sur le scan led d'electro, (regarde les 2 pages précédentes)
127
Désolé c'est trop cher , j'ai un maximum de 700-800 euros les deux scans :/
128
l'eurolite tsl-400 peut être interessant pour toi mais pas de flight pour le prix et pas de prisme et focus auto mais gobos tournants par rapport au tsl-300
https://www.musik-produktiv.fr/eurolite-tsl-400.aspx

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 07:51:09 ]

129
Euh focus auto ????
Ca veut dire focue manuel tout simplement. Pour faire le net, tu montes sur le pont et tu tournes la bague du focus.

Good lights.

130

Pour électroconcept, tu as le flight en plus!è Le prix est le même!

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!