Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan

• 64 réponses
  • 16 participants
  • 8 168 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan
Je viens de récuperer 4 TAS mini ultra scan 2 et donc j'aurais voulu savoir si vous saviez leur adressage dmx, les gobos existants que l'on peut mettre dessus, etc.
Et ensuite je verrai pour mettre des photos des scans retapés.(et en cours de retapage)
(en commande: 2 roues de couleur et 4 corolles et 4 lampes)

En tout cas, meme en mauvais etat, ils ont une belle patate et un faisceau tres propre! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
31
Petite question sur les TAS : peut on metre une msd 250 dedan ? si oui faut il changer le ventilo comme pour les 512 ?
32
Et bien je donne une réponse a ma question pour ceux que sa intéresse ...

J' ai donc posé la question directement a coemar ... réponse:

Citation : Hi,

I'm Patrick from Coemar technical service.

Yes you can and you don't have to change fans.

Regards

Patrick

33
Et au faite gormz, tu as quelques photos de tes machines...? :roll:
34
Déja qu'en MSD200 le faisceau est terrible alors j'imagine pas avec de la MSD250 :lol:
35
Oui, je vai en metre un en 250 dans 1 semaine pour voir la différence j' essaierai de fair des photos !
36
Dj38, c'est les faisceaux des TAS ça :

Good lights.

37
ça c'est des faisceaux de Clay-paky...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

38
Oui moi je pense que ce sont plus des Miniscan sur la photo, le gobo cercle pointillé est une signature de CP...
39
C'est ce que je pensais aussi mais sur sa liste de matos, y'a pas de clay paky http://discomobile38.free.fr/matos.htm ......

Good lights.

40
C'est pas parceque y'a pas sur sa liste qu'il n'en n'avait pas à cette prestation, je trouve ce faisceau beaucoup trop beau pour être autre chose que du Clay Paky... Meme mes JB Lighting qui sont hyper proche ne font pas si bien, alors de vieux TAS d'il y'a 10-15ans... (je dis pas que TAS c'est de la merde on est bien d'accord) mais là j'ai quand meme un doute :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !