Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 8 077 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Tout ce qu'il faut savoir sur ce scan
Je viens de récuperer 4 TAS mini ultra scan 2 et donc j'aurais voulu savoir si vous saviez leur adressage dmx, les gobos existants que l'on peut mettre dessus, etc.
Et ensuite je verrai pour mettre des photos des scans retapés.(et en cours de retapage)
(en commande: 2 roues de couleur et 4 corolles et 4 lampes)

En tout cas, meme en mauvais etat, ils ont une belle patate et un faisceau tres propre! :aime:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu serais surpris de la qualité de faisceaux qu'on obtient avec du tas Mini Ultra scan... Simplement, les gobos sont différents et ceux montrés ici sont de toute évidence ceux de projos CP, et c'est à ça entre-autre qu'on peut les reconnaître.
Ensuite, tu as l'air de dire qu'un projo de 15 ans (ce qui n'est pas tout à fait le cas du MUSC...) ne sait pas faire un beau faisceau, mais un miniscan ou un golden, comme ce que tu vois sur la photo ci-dessus existait avant le mini ultra scan, il y a 15 ans, et avec la même optique qu'ils ont de nos jours...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42

Citation : ça c'est des faisceaux de Clay-paky...



vous etes tous dans l'erreur :mdr:

ce sont les JB-Lighting Varyscan 4 1200HMI :bravo:
43
Jomo : J'ai bien mis entre parenthèse que je ne pensais pas que TAS était merdique, je sais également que les GS3 ont une quinzaines d'années.
Effectivement je pourrais être surpris par la qualité d'un TAS je ne demande qu'à voir.

DJ-38 : Donc on se rend bien compte de la qualité optique de JB Lighting dorénavant, j'ai les meme scanner mais en 575 c'est tout à fait fantastique et comme je l'ai déjà dit, c'est très proche de CP niveau optique.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
44

Citation : Donc on se rend bien compte de la qualité optique de JB Lighting dorénavant, j'ai les meme scanner mais en 575 c'est tout à fait fantastique et comme je l'ai déjà dit, c'est très proche de CP niveau optique.



J'ai également des Varyscan 3 en MSD250, ils ont la meme patate que les MUSC, par contre les MUSC sont beaucoup mieux construits !

L'avantage de JB aussi, c'est qu'ils utilisent des composants hyper standard, c'est donc très facile a dépanner
45
Le Vary Scan 4 575 et le Vary Scan 4 1200 , c est quand meme pas tout a fait la meme chose .........
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
46

Citation : Le Vary Scan 4 575 et le Vary Scan 4 1200 , c est quand meme pas tout a fait la meme chose .........



Y'a que la lampe qui change, évidemment y'aura plus de patate mais niveau optique c'est la meme construction.

Après faut voir les VS4 EV et VS4 MV qui ont beaucoup plus de fonctions et une construction différentes, là il y'aura peut-être encore mieux :8)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
47
Salut, juste apres avoir lancé ce sujet, j'ai eu une panne internet de trois mois.
Donc, je fait prochainement une soirée électro où je vais les sortir (si possible avec les 518, donc je pourrais faire un comparatif avec photo.
C'est à la mi-février donc il faudra patienter encore un peu. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
48

Citation : vous etes tous dans l'erreur

Hôôôôooo... Et oui... Je ne me souvenais pas que ce gobo était également sur le VS, je me souvenais surtout de la ligne pointillée et de la spirale (communs aux CP). Par contre, je me souviens aussi de la qualité optique de ces machines, que j'ai souvent signalée. J'ai pas trop pensé à du Varyscan car à part sur Af, y'a vraiment pas grand monde qui a ce matos (ou alors un petit peu dans l'est, mais c'est tout...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

49

Citation : à part sur Af, y'a vraiment pas grand monde qui a ce matos



C'est bien dommage, c'est du bon matos
50
J'ai pas dit le contraire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr