Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Abelton 2.1 boycotte le VST.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
1 Abelton 2.1 boycotte le VST.
Wesh wesh.

J'ai installé Abelton 2.1, en remplacement du 1 ( à cause de l'ASIO qui est mieux gérer par le 2 ).
Effectivement, le son crade ke j'avais sur le 1, a totalement disparu.
Lorsque je détermine le chemin ( dans Préférence ) pour accéder à mes effets VST ( j'ai un dossier VST pour tout mes soft ), ça fait bugger Abelton tellement fort que lorsque je le réouvre, mes périphériques audio ne sont plus reconnues, mon ASIO est inexistant, ect, ect...Alors je me dis, faut peut être utilisé le dossier VST d'Abelton , quitte à transfasé certain effet du dossier VST original ( il est dans C:\ProgramFiles\VST ).
Kan je fait ça, le soft refuse carrement de s'ouvrir.
J'en déduit que c'est le VST qui fout la merde. :furieux:
Je desinstalle comme un con et je réinstalle direct, en lachant l'affaire du VST (sic!) :(((
Can u help me gentlemans ?

PS : ma config, ça peut toujours servir :
Pentium III 650mhz
520 mo ram
Delta 44
Afficher le premier post
11
Tu peux prendre la FxMachine spark (TC-Works) . c'est ubne matrice d'effets , fourni avec une vingtaine de plugs propriétaire d'excélente qualité et une synthé monophonique modulaire. tu peux y inclure tes VST et certaines "démos" passeront sans prôblême.
et il ya kan m^me quantité de soft synth et soft Fx gratuit ou shareware desquels on peut tirer kek chose.

concernant le prix des aplications je pense qu'il y a plusieurs marché à ne pas confondre.
Un VST/DX... n'est pas un simple soft mais ausi un instrument avec tout ce que cela implique en termes de couts de developpement et de distribution.
TC Electronics est une trés bonne boîte sérieuse mais qui bosse vraiment pour l'industrie avec des procéseurs Hardware impréssionants (le GForce, Le m3000???).

quand on< en vient à utiliser de tels outils ,il ne s'agit plus de s'amuser mais de faire du produire des sons, donc fô investir. (de toute facon à la distrib on va nous demander avec quoi on l'a fait.......tu serais fier de dire que t'utlise tracktor craqué avec que des mp3 craqués si tu mixes en soirée ?
tu te dit ,allez je vais télécharger une guitare ou sAx :?: bon ben pour les vST c'est pareil ,
c'est des outis , fô aprendre à les utiliser et ça sert à rien d'en avoir 50 (sauf si on est curieux comme moi qui me suis fait trés peur avec nuendo2 :°} )
j'ai utilisé live pdt 3 mois avant de prendre une license , tracktor , sonar j'ai attendu 1 an et mon effet sparkFx machine par curiosité devant la boîte et en connaissant la qualité du constructeur (TC_Works) , j'ai simplement craqué.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12

Citation : j'ai simplement craqué



:bravo: