Salut,
si j'ai bien compris, les séquences sont lancées sur PC. Ta "Clickstation" dispose d'un midi in et gère la synchro midi donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
tu as donc 2 solutions:
1) Admettons que ta séquence sur PC fasse 100 mesures. Tu programmes sur ta Clickstation un morceau de 100 mesures de click. Il suffit ensuite de régler l'horloge du clic sur "midi sync" au lieu de l'horloge interne (voir ta notice pour les termes exacts) après avoir bien sur relié le
PC midi out au click midi in. Ainsi ton PC devient "maître" et ton click "esclave". Tu mets ton morceau au début sur le PC et sur le clickstation, tu appuies sur "play" sur ton click et là il y aura surement un message du genre "wait for sync" ou un truc comme ça (en attente). Tu appuies ensuite sur play sur ton PC et si tout est bien réglé, le clickstation démarre en même temps.
2)Plus simple:
tu ne parles pas de synthé hardware donc je pense que tous les sons viennent du PC (synthé soft). Donc les branchements ne changent pas:
PC midi out vers Click midi in.
Tu programmes tout simplement une piste de click sur le canal midi 10 (par exemple) de ta séquence PC, tu règles le canal de réception midi sur 10 sur ton click, et voilou c'est fini. Ta carte son va sortir en facade les sons que tu veux, et le batteur n'a plus qu'à brancher son casque sur le click.
Je suis certain que le clickstation gère la synchro midi donc si tu n'y arrives pas c'est que ce n'est pas bien réglé ou qu'il y a un défaut dans le click ou un câble midi.