Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Probleme de latence : battrie electronique + M-audio Homnistudio USB + live 3.0

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence : battrie electronique + M-audio Homnistudio USB + live 3.0
Salut!! Je souhaite envoyer des samples via live avec la battrie electronique du batteur de mon groupe!! Mais y'a un gros decalage!!! le plan c'est de balancer des percus preenregistrés placées dans live et de les balancers en tapper sur un de ses pad!! Mais y'a une latence suffisament grande pour que ca soit injouable sur scene!! J'ai modifié la latence de ma carte son!! c'est pas suffisant!!! que faire!!?!!
merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
C'est donc moi le batteur, et on voudrait envoyer les samples depuis un pad branché à mon module TD K6. En fait on a pas loins d'une demi-seconde de temps de latence. Que faire ???
Merci de votre aide
3
Allez svp ya personne qui maitrise le MIDI ici ?
4
Allez UP quoi
5
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Personne ne maîtrise l'envoi de sample via message MIDI ???
8
C'est quoi la carte son ?
:ologic
9
Ah oui pardon j'avais pas vu, c'est donc une omnistudio...euh, à vrai dire je sais pas trop car moi je n'utilise mon pad que pour jouer des sons et pas pour lancer des boucles
:ologic
10
Peut etre une piste....
regarde du coté de la syncro, y a un parametre pour reguler la latence entre le midi et l'audio de live...
je sais que j'avais un probleme pour caler mes boucle midi avec mes boucles audio, la solution était dans ce mode...
(sorry je suis sous 04 je sais pas si c pareil...)