Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Equivalent Garage band sous Windows

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 14 402 vues
  • 9 followers
1 Equivalent Garage band sous Windows
Salut a tous je suis podcaster et j' aimerais savoir si quelq' un connait un sequenceur audio avec une piste d' image comme sur garage band sous Windows ou je pourrais ajouter des images et des chapitres pour mon podcast! :???:

Si vous avez des suggestions je suis tout ouie! :aime: :clin:

Merci a tous :lol:
Afficher le premier post
21
Ok x5 , j'avais sûrement fait une mauvaise manip !
très bon plan ce site pour avoir une idée de ce qu'on peut faire avec garage band !
perso je n'en avais pas besoin mais pour qui ne connait pas GB , c'est cool ...
22
C'est un bon site. il y a aussi [/url]http://www.macidol.com
et [url]http://www.garageband.com


Musicalement vôtre.

23
Je viens de me rendre compte que Julien2201 ne s'est pas manifesté depuis son premier post
allô , Julien2201 , t'es vivant ?
24
Ah effectivement, à l'écoute du morceau "Aanomalik Wave" de x5, je me dis qu'on doit pouvoir en faire quelque-chose, de ce soft ... Très sympas, tes compos, à propos !

Le truc, c'est que j'utilise un séquenceur essentiellement pour faire mes petites maquettes, qui serviront peut-être de base pour un morceau pour mon groupe. Donc en général c'est tout en enregistrment audio, à part la batterie que je n'ai pas chez moi ... (en général aussi, c'est beaucoup moins léché que les morceaux de x5 !)

De ce point de vue, je ne suis pas très satisfait de GB, et je préfère bosser sur Traction, ou bien sur Live.

Cela dit, c'est un très bon logiciel (surtout pour un soft livré en bundle avec mon système !!!), et je ne demande qu'à être convaincu ;-)
Yol.
25
Vous pouvez finaliser vos morceaux de GarageBand en les envoyant dans Logic Express ou Logic Pro.
Musicalement vôtre.

26
Personnes a répondus quelle équvalent pc de garageband?