Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Equivalent Garage band sous Windows

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 14 397 vues
  • 9 followers
1 Equivalent Garage band sous Windows
Salut a tous je suis podcaster et j' aimerais savoir si quelq' un connait un sequenceur audio avec une piste d' image comme sur garage band sous Windows ou je pourrais ajouter des images et des chapitres pour mon podcast! :???:

Si vous avez des suggestions je suis tout ouie! :aime: :clin:

Merci a tous :lol:
2
La plupart des séquenceurs ont la possibilité d'intégrer un piste vidéo
moi j'utilise acid pro 4.0 (ou vegas pour un montage vidéo élaboré)
cubase le fait aussi
question de budget ...

pourquoi tu n'utilise pas garage band ?
3
L'équivalant pc de garageband est annoncée par microsoft et sera livré avec le nouveau os windows (Vista). Nom de code Monaco (??). Non satisfait de copier Tiger, c'est toute la suite iLife qui va être pillée et copiée par mister bill . :furieux:
4

Citation : Non satisfait de copier Tiger, c'est toute la suite iLife qui va être pillée et copiée par mister bill .



Pas de quoi s'énerver, mon gars!
Ils font tous pareil de toute façon.
5
Parce que vous pensiez que c'était par pure philantropie que Bill Gates s'était rendu acquéreur d'une grosse partie d'Apple au momnet ou la pomme a failli sombrer.

www.karimkanal-accompagnement.fr

6
Ils font tous pareil?
Je ne pense pas, moi mon choix personnel est de soutenir une boite, qui avec seulement 3 ou 4% du marché mondiale, arrive à fournir des ordinateurs et surtout un os et des logiciels qui ont 5 ans d'avance sur le windows, qui a part avoir fait de son proprio l'homme le plus riche de la planete, n'a jamais réellement innové. Je ne vais pas revenir sur l histoire des deux groupes mais compare juste iMovie et Movie Maker, explorer et safari ou firefox et demande toi qui se moque de ses utilisateurs.
Dans le fond, heureusement qu'il se decide a offrir des logiciels pour le grand publique qui est le sien, et j'attends de voir, on verra s'il leur "garageband like" vaut quelque chose.
7
Ton post est parfaitement ridicule ! Tu peux préférer Apple à Windows pour des raisons persos, de design, de facilité, etc, mais de là à carrément enfoncer windows sur tout le reste faut pas exagérer.
Tu reproches à Windows de ne pas innover, mais tous les logiciels que tu cites utilisent des fonctionnalités dérivées (voire détournées) de logiciels windows.
Quant au patron pas milliardaire et à la boîte qui contrôle 3 ou 4% du marché mondial, je suppose que dans cette optique tu vas chercher ta bagnole chez Trabant ou Volga ?

Pour ma part je préfère payer moins cher, apprendre sur le tas 3-4 notions d'informatique et avoir un PC qui fera tout tourner comme je le voudrai sans problème. Mais c'est un point de vue perso et je n'ai jamais été traité Apple d'enculeur de mouches pour justifier le fait que je n'achetais pas chez eux !
Jazz vocal sur Paris --> http://www.lifescape-music.com
8
Arrêtez ! c'est ridicule ! la moitié d'Apple appartient à Bill Gates. Windows a besoin d'un concurrent, c'est pour quoi il a injecté des fonds dans apple, qui avec 2% (c'est ridicule non?) du marché sombrait.
L'objectif pour Windows qu'il y ait une offre "alternative" est de ratisser le plus large possible même chez les anti Windows, qui se sentent révolutionnaire en achetant Mac. Bill Gates s'en tape il gagne sur les deux tableaux.

www.karimkanal-accompagnement.fr

9
Vous n'en avez pas marre de ce discours récurrent, stérile et inintéressant.
Les 2 plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients, les 2 plateformes ont leurs adeptes et les 2 plateformes ne sont pas exactement utilisables pour la même chose
Peugeot ou Renault? Mercedes ou Audi? comme tu disais, Trabant ou Yugo?
Maintenant, c'est bon on a compris qui aimait quoi... et surtout qui fait son beurre sur le dos de qui (nous !)

Tonio_
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
10
tonio_ Kanal , Thyrrus , Gormann , pom2ter , El Compañero

sujet : Equivalent Garage band sous Windows

vous êtes pénibles avec vos hors sujet !!!

créez votre propre fil et allez jouer ailleurs SVP ...