garageband & Jam pack
- 23 réponses
- 6 participants
- 5 460 vues
- 5 followers
laulau2305
Bonjour à tous,
j'ai commencé a travailler sur garageband et eu l'idée de me procurer des plugins en achetant un jam pack ( le 3) rhythm section.
Cependant, lors de l'installtion du premeir dvd, j'ai tout de suite un message d'erreur me disant qu''une erreur c'est produite....je clique ok, l'installation continue, mais au final, rien n'est installé...
et ca fait 3 jours que je dors pas!!
help?
khronegon
Je confirme, garage band 11 possède le "flex" et fonctionne très bien.
Hors sujet :
Perso je viens de me payer Logic Express (200 euros)... Garageband garde toute mon estime, j'ai appris beaucoup en l'utilisant.
Je ne dirais pas que Logic, c'est garageband en mieux. Garageband, c'est Logic en beaucoup beaucoup plus simple/minimaliste. Je dirais que si on aime que ce soit facile/"plug and play", Garageband est mieux que Logic. Si on aime se prendre la tête, alors faut voir ailleurs...
CreepingMat
Citation de : magicmimi25
@072a : La version 2011 de Garageband gère le time streaching, c'est la grande nouveauté, mais faut faire la mise à jour d'iLife 11 qui est à 50 euros je crois...
On peut maintenant acheter garage band seul sur le nouvel Appstore Apple, pour peu qu'on ait fait la dernière màj de l'OS.
072a
argl marche pas sur mon mac -)))
je suis avant intel moi -)
CreepingMat
Et tu peux pas télécharger une màj de ton processeur?
Je
- Mimi -
Citation de CreepingMat :
On peut maintenant acheter garage band seul sur le nouvel Appstore Apple
Ah ouais ? J'avais pas trouvé cette mise à jour seule de GB, faut dire que c'est toujours un sacré fouilli l'Apple store. C'est laquelle la dernière version de l'OS ?
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
- Mimi -
Ayant trouvé la réponse tout seul, je me répond à moi même ça pourra servir à d'autres :
La dernière version de l'OS c'est la 10.6.6, il suffit de faire la démarche habituelle Pomme => mise à jour de logiciels.
Cette version va installer dans votre Dock une application Appstore, qui ressemble dans son architecture à iTunes, et qui vous permet de dépenser de l'argent beaucoup plus vite que d'habitude :ironie:
Il suffit donc de lancer cette application, de chercher GarageBand, la version '11 est à 12 euros...
L'option Flex Time à 12 euros, c'est quand même pas mal...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
laulau2305
pas mal! mais y a t il une réelle avancée par rapport au garageband 09, autre que les cours et le flex time?
avec le temps, je surveille mes dépenses pour les petits montants...ca monte vite! et c'est la spécialité d'Apple ;)
laulau2305
autre petite bête question:
comme vous l'aurez compris, je suis un nouveau dans le monde de la Pomme...comment savoir quelle est ma version Ilife et puis surtout...à quoi cela sert-il?
khronegon
Y a plus de simulations d'amplis et de pédales aussi...
Pour connaitre ta version d'iLife, vérifie la version des logiciels qui le compose : Garageband, iPhoto, iMovie, iDVD et iWeb...
iLife n'est pas une application en tant que telle, c'est juste un "package" de logiciels. Maintenant qu'il est possible d'upgrader certain logiciel séparement, la version d'iLife ne veux plus dire grand chose...
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 13:44:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte