Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet garageband & Jam pack

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 419 vues
  • 5 followers
1 garageband & Jam pack

Bonjour à tous,

 

j'ai commencé a travailler sur garageband et eu l'idée de me procurer des plugins en achetant un jam pack ( le 3) rhythm section.

Cependant, lors de l'installtion du premeir dvd, j'ai tout de suite un message d'erreur me disant qu''une erreur c'est produite....je clique ok, l'installation continue, mais au final, rien n'est installé...

 

et ca fait 3 jours que je dors pas!!

 

help?

Afficher le premier post
21

Hello, it-s me again

 

Je voulais savoir comment est-il possible de mettre différents effets à des moment précis sur une piste

par exemple, je joue une ligne de basse et je voudrais qu'à chauque refrain, un phaser s'enclenche, etc... sans devoir recréer une nouvelle piste et jouer une nouvelle ligne de basse avec l'effet désiré...

 

heu...si je suis pas clair, dites-le :)

22

Avec les automatisations.

Dans l'entête de la piste, a cote du curseur du volume de la piste, y a une petit fleche vers le bas. Tu clic dessus.

Par defaut, tu vois "Volume piste".

Tu clique pour changer et tu prend "ajouter automatisations".

Tu peux choisir l'effet que tu veux, tu change le niveau du phaser par exemple (faut avoir ajouter l'effet avant, dans le panneau édition à droite).

Voilà...

Mais t'es un gros fainéant : c'est plus simple de faire une seconde piste mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 21:46:24 ]

23

okaayyyy :) merci Khro pour l'info je testerai demain!!

l'avantage tout de meme , c'est qu'a un certain moment, tu ne te retrouves plus avec des dizaines de pistes et tu vois plus clair.

Je me trompe peut-être sur la manière, certe, je débute.

Merci pour l'info

24
Hello hello, c est de nouveau moi

J ai eine GROOOOOOOOsse problème : que j essaie de jouer une piste avec un instrument dont j ai modifié les règlages il y a de cela quelque temps, aucun son ne sort de mon clavier...uniquement avec ces sons la, pour les autres ça fonctionne correctement.

Voilà, j espère avoir une réponse, comme d' hab quoi:-)