Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Passage de Passage de PC --->MAC soucis avec Garage Band

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 404 vues
  • 5 followers
1 Passage de Passage de PC --->MAC soucis avec Garage Band

Salut à tous, un rapide résumé, le topic est nouveau pour ne pas en encombrer plus un autre:

https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.437828,faq-passage-de-pc-vers-mac-pour-la-mao-ca-vous-tente,p.32.html

Alors voilà, je débute après quelques années sur PC avec Cubase, sur un ordi dédié musique.

J'ai eu des soucis avec une carte LINE 6 TONE PORT UX2, apparemment le pb venait de GEARBOX qui me faisait planter l'ordi si connectée sur l'arrière de l'écran, mais fonctionnait si branchée sur l'usb du clavier.

Pb "résolu" en virant GEARBOX, remplacé par PODFARM.

Néanmoins je rencontre encore des soucis de crash avec garage band, inexpliqués.

Je précise que les versions des drivers, applications sont à jour. Garage Band réinstallé.

 

icon_idea.gif Peut-être une avancée avec une taille de buffer augmentée, à voir, je vais charger la mule et je vous tiens au courant...

 

merci aux quelques personnes qui se sont occupé de mon cas sur l'autre topic...

2

Nounoutt', je viens de penser que l'effacement du fichier "Préférences" pourrait être aussi salutaire qu'une réinstall. Ce fichier Pref est dans [Maison / Bibliothèque / Préférences] ou [Disque dur / Bibliothèque / Préférences].  icon_redface.gif

En fait il est préférable de renommer com.apple.garageband.plist et com.apple.garageband.cs en ajoutant OLD dans le nom: com.apple.garagebandOLD.plist et com.apple.garagebandOLD.cs. Ce qui permet de faire machine arrière si ce n'est pas mieux.  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3