Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une première mise à jour d'Acid pro 8 de disponible la 8.03.223 et ben c'est pas terrible, ça bug ! J'ai perdu tous les plugs Acid et je n'ai plus accès aux vst d'arturia ! Bravo !
Et cela malgré une recherche manuelle des dossiers vst, il marche moins bien que le 7 !
Donc restez à la 1er version plus stable ! Cette mise à jour est merdique !
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:03:45 ]
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
102Posté le 11/06/2018 à 00:53:18
Bon j'ai réglé les soucis rapidement, la mise à jour avait changé le répertoire des vst.
Du coup, j'ai pu essayer à fond et faire une petite compo, un court extrait ici:
Toujours aussi efficace ce Acid ! Après ce track est fait uniquement avec Acid et un petit coup de soundforge derrière pour la touche finale.