réactions à la news Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
- 104 réponses
- 29 participants
- 9 564 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pezib
Xperimental
Je suis tellement a me faire défoncer mon porte feuille habituellement,, que je n'arrive pas a y croire.
Audiofanzine rassures moi, c'est bien ça hein rasssssssssssssures mouuuuuuuah
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
pezib
Legendary offer: Buy ACID Pro 7 now and get version 8 of the DAW for free Version 8 is on it´s way, scheduled to release in Spring 2018 – and now's your chance to get ACID Pro 8 before anyone else. Buy ACID Pro 7 now and when version 8 is released, you'll get it free. This is an exclusive 2-for-1 offer! More creative partner than production tool, ACID Pro music software inspires like nothing else.
Oui
twosides
J étais très enthousiaste sur cette v8pro mais je sais pas, je m attendais à plus que ça :
Sneak Peak of ACID Pro 8 :
A new modernized and completely refreshed interface
A powerful 64-bit version VST3 support for your creative flow
New virtual instruments
Tons of new ACIDized Loops and much more
Je reste un peu sur ma faim.
Bon au moins y’a pas d effet d annonce haha
Xperimental
Maxxou32
Old School et Electronica
Los Teignos
J’espère que Magix va faire comme Akai, le cadeau de la version 8 sera sur le compte de mon Acid pro7 sans que j'ai besoin de leurs demandé quoi que ce soit, ohhhh ce serait beau.
Ben si tu l'as acheté récemment dans la Grace Period, ce sera le cas mais si ton a ton Acid 7 depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Xperimental
Ben si tu l'as acheté récemment dans la Grace Period, ce sera le cas mais si ton a ton Acid 7 depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.
J'y ai droit la?
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte