Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Maschine Mikro et ses plug-in

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro et ses plug-in
Salut,

Je débute un peu avec une Maschine Mikro depuis quelques mois. J'ai bien compris son fonctionnement d'ensemble, mais je suis encore super loin d'avoir approfondi.
J'aimerai utiliser les plug-in Komplete fournis à l'achat: Guitar Rig 5, Kontact, Massive, Reaktor 5...
Je pige pas trop d'ailleurs: c'est des logicielles ou des plug-in?
S'utilisent-ils seuls ou se pilotent-ils depuis le logicielle Maschine?

Quand j'essaie d'en ouvrir un depuis Maschine j'ai systématiquement le message suivant:
"Plug-in not found. Please check the plug-in path in the mashine preferences and rescan the plug-in"....
J'ai donc essayé via les preferences... mais nada. Toujours le même message! :fache:
Un peu enrageant.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, car je patauge un peu là...
Afficher le sujet de la discussion
11
normalement toutes tes librairies même si elles ne sont pas NI doivent pouvoir être lu par kontakt player. enfin je pense. si non explique peut être un peu mieux le problème que tu rencontre avec tes librairies. genre message d'erreur etc. et ouvre un autre post rien que pour ca. tu aura plus de réponses
12

merci pour ta réponse...


Citation de aureLP27 :

 ouvre un autre post rien que pour ca. tu aura plus de réponses

 

c'est chose faite, j'attends vos commentaires :

https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.528035,maschine-et-les-softs-fournis-limitations,post.7333325.html

13
Bonjour,