Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2017 à 13:57:06maschine v 2.6
Salut,
Qui a eu l'occasion de tester la nouvelle version dispo maschine 2.6 ? les premières impressions ?
Dany.
imfrequency
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/02/2017 à 12:54:29
L'audiiiiiiiiiiiiiiiiio par pitiéééééé
0
danythebeaver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/02/2017 à 22:00:42
Salut,
Mais encore ? j'ai du mal a déchiffrer !
Dany.
0
Potife
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 07/03/2017 à 14:12:49
Ben en gros, Maschine n'est toujours pas un DAST, puisqu'il ne gère que le midi, et toujours pas l'audio (ce que tu rentres via une carte son). Si tu veux produire autre chose qu'un instrumental purement midi, tu dois faire ton boulot sur Maschine, et ensuite l'exporter dans ta STAN, ton cubase, ton protools. Moi c'est studio one artist V3 (que j'ai eu avec ma carte son présonus, matos correct, logiciel correct).
Je laisse les plus pointus que moi me corriger.
Sinon cette V2 apporte quelques aancées intéressantes, mais c'est vraiment des fonctionnalités qui évoluent, qui s'ajoutent. Pour un utilisateur comme moi qui bidouille le soir après le boulot, ce n'est pas la révolution. Ca l'est certainement plus pour des utilisateurs qui poussent le hard et le soft plus loin.
bisous
0
danythebeaver
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 07/03/2017 à 18:24:25
Salut,
Au moins une réponse constructive, merci pour les premières infos.
Dany.
0
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/03/2017 à 20:52:52
un truc d'enfer qui n'existe à ma connaissance sur aucun autre daw ou soft tout du moins pas de manière aussi poussée est la fonction lock (snapshot) et plus particulièrement et surtout la fonction de morphing qui permet de passer de manière progressive d'un snapshot à l'autre avec une duree max de 16 mesures.