Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet probleme contraste

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme contraste
Hello, j'ai voulu changer le contraste des écrans du controleur dans preference hardware mais les curseurs se sont mis a faire n'importe quoi et maintenant je ne peux les mettre qu'au mini ou au maxi donc je vois plus rien .
Comment puis je faire ?

SVP

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu ne sais pas où tu as installé les sons ?
Dans Native Access, dans les préférences / files locations, vérifie (où trouve) les endroits où ils sont installés. Ajoute ensuite la ou les adresses de ces répertoires dans Preferences > Plug-ins > Locations, puis rescan.
12
merci Born Bald je pense avoir trouvé, dans USER,SHARED, mais ensuite que faire ? 2169689.png
13
Lance Reaktor en stand alone pour qu'il fasse la mise à jour de sa base de données. Puis fait pareil avec Maschine.
14
je fais comment ?2170259.png
15
"Factory Selection", c'est les banques de sons additionnelles, pas le logiciel...
Je suis pas sur Mac, mais si t'as installé Reaktor (rassure-moi...), tu dois l'avoir dans tes applis...
16
pffff j'en sais rien je le trouve pas autrement, ca me soul tout ca...
17
Si tu veux qu'on t'aide, il faut y mettre un peu du tien aussi... :)
Comme dit précédemment, Native Access te liste ce qui est installé et ce qui ne l'est pas. Commence déjà par t'assurer que les softs dont tu as besoin sont bien installés. Vérifie dans les préférences de Native Access où tout ça va s'installer.
18
Salut Benito,

Ce que te dire de faire Born_Bald est simple dans ton mac tu va dans ton dossier ou sont installé toute tes applications logiciels (de la ou elle ce lance avec leur icône) y'a un dossier qui s'appelle native instrument et dedans tu a toute les application que tu peux lancer en autonome comme Maschine sans le s ouvrir en plug in... essaie d'ouvrir Reaktor ou Monark car il peuvent fonctionné sans Maschine...déjà voir si sa fonctionne comme sa ;)
Peace Man.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

19
native-instruments-maschine-mkii-2179450.png
native-instruments-maschine-mkii-2179451.png
voila les gars j'ai ça...
20
Il faut donc que tu installes le logiciel Reaktor Player...