Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 35 042 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Tout a fait d'accord. Moi, les boites qui font ca, je n'ai absolument aucun scrupule a ne pas payer leur licence quand il le faut, jusqu'a ce qu'ils arretent de prendre les gens pour des c**s.

Ha oui c'est mieux le piratage du coup!

Citation :
C'est comme les taxis qui essaient d'arnaquer les touristes car ils savent qu'ils ont les moyens de payer et pas trop le choix...

Du coup tu voles des voitures?
:-D:-D:-D
122
En allemand pour ceux que cela intéresse:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

123

Quand je vois que l'on dit que l'on va payé 99 euros en 4 ans je ne suis pas d'accord.

Prenons un type qui a décidé d'acheter une extension de maschine : Toutes les extensions ont été fournis gratuitement avec Maschine MKII.

Prenons un autre type qui a acheté Komplete (ça c'est le pire) :

- Native te dit : "C'est cool t'as pris komplete" puis

- Te donne Massive avec 1.8 (Pas de remise évidemment) puis

- Te donne Massive, Prism, etc.... en 2.0 (Toujours pas de remise)

Je précise que chez Arturia si vous avez un nouveaux produit qui sort il y a plusieurs tarifs selon que l'on ai pris des logiciels ou pas. Là... rien... Secoue-toi en gros et ça c'est pas cool du tout!

On ne met QUE 99 euros sauf pour les personnes qui n'ont acheté QUE Maschine.

124
Citation :
Prenons un type qui a décidé d'acheter une extension de maschine : Toutes les extensions ont été fournis gratuitement avec Maschine MKII.

Faux. Il y a eu differentes promos a differentes occasions, mais ca n'a jamais concerne l'ensemble des extensions.
Pour Komplete, faudrait pas non plus occulter le fait que le prix du bundle est ridicule par rapport au prix des produits pris separement. En gros Komplete revient a peu pres au meme prix que Kontakt + Reaktor + Massive.
125
Prenons le mec qui a pas acheté Komplete :

On lui donne Massive
puis on lui donne Prism
puis Solid Bus
...
Et TOUJOURS PAS DE REMISE ! LES CHIENS !
126
prenons le mec qui achète pas maschine studio il aura pas massive,prism,solid bus ,.....mais il aura 999euro sur son compte..;:mdr:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

127
Je suis pas d'accord! Le gars qui a acheté komplete et achète maschine mk2 avec Massive dedans paye 600 euros! Je pense que dans les 600 euros je pense qu'il paye Massive: résultat il paye massive 2 fois et c'est pareil maintenant donc je vais pas me réjouir excusez moi!
La toute dernière offre de Maschine de cette éte à concerné l'ensemble pour information
128
moi j'ai bien envi de craké 999euro car il me plai bien ce controleur meme si j'ai ma vieille mk1!! mais jvais attendre les solde...........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

129
Nan la promo de cet ete a concerne 6 extensions pour Maschine. Il existe 13 extensions au jour d'aujourd'hui, et il en y avait deja 12 de dispo au moment de la promo.
Et non desole mais vu que le prix de Maschine n'a pas bouge d'un iota, la seule conclusion logique c'est que l'inclusion en cours de route de Massive est un cadeau pour lequel tu n'as rien paye.
130
C'est chipoté ca. Parce qu'il y a eu 12 extensions rendues gratuites et pas 13 est une justification?
Maschine Mk1 à été vendu 499 euros à sa sortie non? Mk2 599 euros je crois si je me trompe pas et que le prix était le bon il a bien changé