réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio
- 244 réponses
- 54 participants
- 35 042 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
Tout a fait d'accord. Moi, les boites qui font ca, je n'ai absolument aucun scrupule a ne pas payer leur licence quand il le faut, jusqu'a ce qu'ils arretent de prendre les gens pour des c**s.
Ha oui c'est mieux le piratage du coup!
C'est comme les taxis qui essaient d'arnaquer les touristes car ils savent qu'ils ont les moyens de payer et pas trop le choix...
Du coup tu voles des voitures?
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
BlakeS
Quand je vois que l'on dit que l'on va payé 99 euros en 4 ans je ne suis pas d'accord.
Prenons un type qui a décidé d'acheter une extension de maschine : Toutes les extensions ont été fournis gratuitement avec Maschine MKII.
Prenons un autre type qui a acheté Komplete (ça c'est le pire) :
- Native te dit : "C'est cool t'as pris komplete" puis
- Te donne Massive avec 1.8 (Pas de remise évidemment) puis
- Te donne Massive, Prism, etc.... en 2.0 (Toujours pas de remise)
Je précise que chez Arturia si vous avez un nouveaux produit qui sort il y a plusieurs tarifs selon que l'on ai pris des logiciels ou pas. Là... rien... Secoue-toi en gros et ça c'est pas cool du tout!
On ne met QUE 99 euros sauf pour les personnes qui n'ont acheté QUE Maschine.
Anonyme
Prenons un type qui a décidé d'acheter une extension de maschine : Toutes les extensions ont été fournis gratuitement avec Maschine MKII.
Faux. Il y a eu differentes promos a differentes occasions, mais ca n'a jamais concerne l'ensemble des extensions.
Pour Komplete, faudrait pas non plus occulter le fait que le prix du bundle est ridicule par rapport au prix des produits pris separement. En gros Komplete revient a peu pres au meme prix que Kontakt + Reaktor + Massive.
Traumax
On lui donne Massive
puis on lui donne Prism
puis Solid Bus
...
Et TOUJOURS PAS DE REMISE ! LES CHIENS !
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
BlakeS
La toute dernière offre de Maschine de cette éte à concerné l'ensemble pour information
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Anonyme
Et non desole mais vu que le prix de Maschine n'a pas bouge d'un iota, la seule conclusion logique c'est que l'inclusion en cours de route de Massive est un cadeau pour lequel tu n'as rien paye.
BlakeS
Maschine Mk1 à été vendu 499 euros à sa sortie non? Mk2 599 euros je crois si je me trompe pas et que le prix était le bon il a bien changé
- < Liste des sujets
- Charte