Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments préparerait une Maschine Studio

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 35 039 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Native Instruments préparerait une Maschine Studio
Les rumeurs vont bon train concernant les nouveautés chez Native Instruments, et notamment la sortie prochaine de Maschine Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
serieusement les xpensions c#est balancer de l argent par la fenetre... Je les avaient acheter et revendu avec ma Maschine ,mais ils continuent a etre present dans mes files utilisateurs...mais honnetement il y a pas enormement de son differents qu'a la base et puis avec le drum synth maintenant facile d ajuster ses propres kick,snare hat... les expansions c est une perte d argent inutile...N oubliez pas que mAschine est egalement un SAMPLER performant!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 13:25:22 ]

242
A ceux qui ont fait la mise à jour: Le mode d'emploi est-il fourni? Y'en a t-il un pour la MK2/Maschine 2.0?
243
Pour la dernière mise a jour de Maschine 2.0.5 il y a le mode d'emploi de la mk2 et il est en français.
244
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si NI va relancer une opé spécial Maschine Studio + prix spécial KompleteU 9 ?
D'avance merci
245
Je ne pense pas c'est generalement pour le black friday.