Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2017 à 18:28:54Partager ses fichiers NKS
Bonjour, qui serai intéressé pour se partager ses fichier NKS ???
J'en possède quelques uns (Omnisphere 2, Tal V2 U-NO-LX - clone du juno 106..) et en recherche d'autre (Jupiter 8 d'arturia par exemple)
Si ça vous dit on peut se les échanger pour l'amour de la musique
Salut a tous, je suis tout nouveau sur Maschine. Je n'ai pour le moment rien d'interessant a partager mais je suis a la recherche d'un NKS pour "Omnisphere 2" et je voulais savoir si il fonctionne pour les banques "Trillian, Moog Tribute et Keyscape". Si quelqu'un a ca a m'offrir je lui serait très reconnaissant . Je cherche aussi le NKS de Stylus mais j'ai pas l'impression que ca existe.
Salut à tous, c’est clair que le’ site de free-lance est très bien, en plus il offre dés pack gratuit qui sont déjà bien chargé, qd au pack complet à 10€ ça vaut le coup, pour ma part, j’ai mon studio qui est en stand by ( dans mes cartons suite à un déménagement) donc je ne pourrais rien partager avant un petit moment...
à bientôt
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 16/05/2018 à 18:20:47
Ps: les banques trillians & Moog ont été créées à part donc, dans la banque pour Omnisphere 2 (que j’ai) il n’y a que les présets de base d’omnisphere 2... télécharge le version gratuite tu verras, le gars a déjà bien bossé... elles sont un peu plus générales avec moins de mot clé genre « synth » au lieu de « synth brass » « synth lead » étc étc
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 16/05/2018 à 19:20:15
Sur le site freelance, j'ai acheté les banques NKS Omnisphere 2 et Bob Moog tribute.
Ça fonctionne et en plus ce n'est pas cher car les prix sont en dollar australien (#0,60€)
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:20:51 ]
Bodeck
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 16/05/2018 à 21:48:42
Super, merci a tous pour vos reponses. Je vais checker ca!