Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Achat Maschine Studio : Logiciel fourni ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
1 Achat Maschine Studio : Logiciel fourni ?
Bonjour,
j'ai commandé une maschine studio car je souhaiterais m'essayer a la MAO, je devrais la recevoir dans quelques jours, cela dit j'ai quelques interrogations sur la bestiole...

faut il que j’achète impérativement un DAW (FL Studio, reason, cubase etc...) ou est-ce que la maschine studio est livré avec un logiciel pour pouvoir commencer à crée des patterns ?

j'ai vu qu'elle étais livré avec 4 produits komplete à télécharger (Massive, Prism, Scarbee Mark I, Solid Bus Comp)
mais de ce que j'ai compris c'est pour la création de ligne de basse et mélodie.

Y a t-il un logiciel pour la composition, création de beats et mélodie avec bibliothèque de sons intégré, lorsque je vais recevoir ma maschine studio ?

J'espere avoir été assez clair.

Je vous remercie.
Afficher le premier post
11
J'ai une vieille guimbarde en guise de PC, bien moins puissant que ton portable et ça tourne... Il suffit de n'être pas trop gourmand, de toutes façons, tu verras vite quand ton processeur s'essouffle. Et c'est aussi une bonne contrainte car ça évite de s'éparpiller et de vouloir entasser 1000 instruments dans le même morceau. ;)

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 11:11:21 ]

12
cool alors pour le moment je vais garder mon pc fixe et a l'avenir je m'acheterais surement un pc portable , j'en ai repérer un ASUS,
Intel core i7 7700HQ
quad core 2.8 ghz/3.8 ghz TURBO cache 6mo
8 go memoire vive DDR4 , max 32go
ecran 15.6 , full HD
chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1050Ti avec 4go de mémoire GDDR5
SSD M2 SATA 256 Go
HHD 1To , 7200 RPM
wifi, blutooth 4.0
amelioration sonore SONIC MASTER/ICE POWER
Transfert haut debit avec 2 usb 3.0 + 1 usb 3.0 type C
webcam, lecteur carte
WINDOWS 10 FAMILLE de pre installé
1099 euros
13
Je pense que ca peut le faire ouais, mais ca risquera surement de bloquer sur de gros projets. Je me trompe peut etre, le seul moyen d'etre sur est de tester :bravo:

14
sa risque de bloquer avec mon pc actuel ou sur le pc que j'ai cité (asus) ?

car du coup je l'ai commander lol , t'en pense quoi de ce pc asus ? j'ai téléphoné il m'on dis que pour la MAO je devrais être trenquil...
15
Non le ASUS ca sera nickel.

16
yes merci bien ya plus cas et j'ai aussi pris une petite carte son focusrite 2i4, impatiente de recevoir tous ca

tu utilise quoi comme daw sinon ? le logiciel maschine ou un autre ?
17
ah oui et je suis allée sur le site de NI et j'ai pas tous compris, avec ma maschine studio je vais recevoir le logiciel maschine 2.0 que je devrais mettre a jour à la version 2.7, et est ce que je vais avoir gratuitement le pack KOMPLETE 11 SELECT ??

de ce que j'ai compris, on dirait que OUI mais peut tu me confirmer cela ?

merci
18
Tu téléchargera le logiciel en 2.7 directement via leur utilitaire d'installation (Native Center) et oui, tu aura bien Komplete Select 11 (également via Native Center).
19
J'ai une Maschine Mk3, j'utilise Maschine pour le beat uniquement. J'ai un template qui me permet d'enregistrer en temps réel le midi qui vient se Maschine dans Live.
Et j'utilise donc Live comme DAW.