j'aimerai connaitre toutes les mises à jour Windows 7 depuis ce bug qu'il faudrait que je vire
il y a t'il quelqu'un qui aurait une idée ? j'ai cherché (mal sans doute) mais je ne trouve pas
PC ou MAC ont leur soucis...
par contre, NI me déçoive, ils pourraient se sortir les doigts du cul pour un correctif sur LEURS pilotes, ce qui me semble le minimum vis à vis de leurs clients...
et pour ceux qui vendent ou achète ces produit en ce moment ils sont bien baisés!
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 11:13:20 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/03/2019 à 11:28:04
Citation :
par contre, NI me déçoive, ils pourraient se sortir les doigts du cul pour un correctif sur LEURS pilotes, ce qui me semble le minimum vis à vis de leurs clients...
et pour ceux qui vendent ou achète ces produit en ce moment ils sont bien baisés!
La mise à jour Windows en question est un correctif de sécurité.
J'imagine que Microsoft a bloqué ou changé une fonctionnalité (API) que NI utilise dans ses logiciels. Dans ce cas, NI ne peut pas faire grand chose à part attendre que Microsoft propose une solution.
D'ailleurs cette mise à jour a entrainé plusieurs problèmes chez Microsoft : https://support.microsoft.com/en-za/help/4486563/windows-7-update-kb4486563
Bonjour Alexaumanettes,
Cela signifie t'il que Native Instrument a résolu ce défaut ar que l'on peut réinstaller Maschine Studio et ses logiciels sur W7 ou W10 et que le contrôleur sera reconnu ?