Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aimerai connaitre toutes les mises à jour Windows 7 depuis ce bug qu'il faudrait que je vire
il y a t'il quelqu'un qui aurait une idée ? j'ai cherché (mal sans doute) mais je ne trouve pas
PC ou MAC ont leur soucis...
par contre, NI me déçoive, ils pourraient se sortir les doigts du cul pour un correctif sur LEURS pilotes, ce qui me semble le minimum vis à vis de leurs clients...
et pour ceux qui vendent ou achète ces produit en ce moment ils sont bien baisés!
0
Come Groove With Us
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 11:13:20 ]
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12Posté le 10/03/2019 à 11:28:04
Citation :
par contre, NI me déçoive, ils pourraient se sortir les doigts du cul pour un correctif sur LEURS pilotes, ce qui me semble le minimum vis à vis de leurs clients...
et pour ceux qui vendent ou achète ces produit en ce moment ils sont bien baisés!
La mise à jour Windows en question est un correctif de sécurité.
J'imagine que Microsoft a bloqué ou changé une fonctionnalité (API) que NI utilise dans ses logiciels. Dans ce cas, NI ne peut pas faire grand chose à part attendre que Microsoft propose une solution.
D'ailleurs cette mise à jour a entrainé plusieurs problèmes chez Microsoft : https://support.microsoft.com/en-za/help/4486563/windows-7-update-kb4486563
1
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/03/2019 à 21:57:57
Ca y est la MAJ de Windows 7 a enfin résolu le souci !!!
Enfin !!
Bonne compo à tous !!
0
https://soundcloud.com/just-lx
Daurand
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14Posté le 13/03/2019 à 16:18:47
Bonjour Alexaumanettes,
Cela signifie t'il que Native Instrument a résolu ce défaut ar que l'on peut réinstaller Maschine Studio et ses logiciels sur W7 ou W10 et que le contrôleur sera reconnu ?