réactions à la news [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
- 90 réponses
- 20 participants
- 8 661 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Toxikalien

Oui là il est intéressant mais il lui manquerait des fader mais je chipote....
Et si il contrôle les vst/vsti en plus de notre logiciel préféré là il est fortement intéressant
Après dommage que l'écran soit pas sous les potard comme un push ou maschine...
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

reaktiv

Après dommage que l'écran soit pas sous les potard comme un push ou maschine...
C'est marrant mais pour avoir un push, je préférerai justement avoir les potards sous l'écran pour plus de lisibilité ! Comme quoi on a tous des attentes différentes, difficile de contenter tout le monde
>_r_e_A_K_T_i_V_<

Will Zégal

Moi qui fais beaucoup de live, j'utilise essentiellement Maschine en standalone, mais au moment de produire des enregistrements avec mon groupe et donc de l'intégrer dans un séquenceur, ça devient une plaie au point que j'en suis à me tourner vers les solution Dante pour envoyer directement des sounds et groups de mon ordi de live à mon ordi de studio pour enregistrer live. Un peu un comble pour un truc sensé pouvoir fonctionner en plugin.
Sur les morceaux que je produis directement dans une STAN (c'est à dire souvent pas destinés au live), j'évite d'utiliser Maschine. En standalone, t'as l'impression d'être aux commandes d'un hors-bord ou d'un catamaran de sport. En plugin, t'as un paquebot.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

THOMAS charette

Toxikalien

Jvois qu'il est dispo chez thotho jsuis bien tenté pour me le prendre pour contrôler bitwig studio et tout mes plug-in et remplacer mon vieux push...
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Din Amo

Après avoir vu la vidéo de présentation au NAMM j'ai l'impression que l'on peut utiliser le contrôleur de manière autonome mais uniquement pour la partie séqenceur drum. A vérifier... mais dans ce cas là le produit prend une toute autre dimension.
....Avec Plaisir.
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 09:35:45 ]

lolo333

par contre le nom NEKTARINE !

lolo333

Will Zégal

Citation :par contre le nom NEKTARINE !
ça me rappelle les outils interne de gestion d'AF (pour gérer les produits en masse dans la base par exemple) qui s'appelaient (et s'appellent encore probablement) "pamplemousse", "mandarine"...
On voit que c'est géré par de gentils parigots bien sages. Si AF avait été breton, ils se seraient appelés "Telenn Du", "chouchen"...
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Alors j'ai hâte de voir ça plus en détail.
Cela a l'air pas mal du tout:

Will Zégal

Stores 16 Collections of 16 Patterns each
C'est peut-être un peu juste pour un usage live pour des gens comme moi qui jouent avec différents groupes/musiciens, sauf si on peut sauver et rappeler rapidement ses collections sur ordi ou autre.
Mais dans l'esprit, c'est intéressant. Peut-être LA solution pas chère pour qui veut un set-up orienté HW, mais en conservant un petit PC pour faire tourner quelques plugins dont on ne veut pas se passer.
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte