réactions à la news [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
- 90 réponses
- 20 participants
- 8 817 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Din Amo
Après avoir vu la vidéo de présentation au NAMM j'ai l'impression que l'on peut utiliser le contrôleur de manière autonome mais uniquement pour la partie séqenceur drum. A vérifier... mais dans ce cas là le produit prend une toute autre dimension.
....Avec Plaisir.
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 09:35:45 ]
lolo333
par contre le nom NEKTARINE !
lolo333
Will Zégal
Citation :par contre le nom NEKTARINE !
ça me rappelle les outils interne de gestion d'AF (pour gérer les produits en masse dans la base par exemple) qui s'appelaient (et s'appellent encore probablement) "pamplemousse", "mandarine"...
On voit que c'est géré par de gentils parigots bien sages. Si AF avait été breton, ils se seraient appelés "Telenn Du", "chouchen"...
Anonyme
Alors j'ai hâte de voir ça plus en détail.
Cela a l'air pas mal du tout:
Will Zégal
Stores 16 Collections of 16 Patterns each
C'est peut-être un peu juste pour un usage live pour des gens comme moi qui jouent avec différents groupes/musiciens, sauf si on peut sauver et rappeler rapidement ses collections sur ordi ou autre.
Mais dans l'esprit, c'est intéressant. Peut-être LA solution pas chère pour qui veut un set-up orienté HW, mais en conservant un petit PC pour faire tourner quelques plugins dont on ne veut pas se passer.
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Toxikalien
THOMAS charette
Toxikalien
Je serais curieux de voir ce contrôleur avec bitwig
Et quand on lis les spécificités je vois séquenceur autonome,donc je m'interroge.....
Massimo Romeo
petite question concernant ce produit, je ne comprends pas totalement le truc...
je recherche une solution genre Push 2, mais pour Logic. Le but est donc surtout de créer des beat, de contrôler mes plug et plus largement Logic (surtout pour play, rec, undo,...
Pensez-vous que ce loulou ferait l'affaire?
Merci
Anonyme

En bas, àg auche, y'a des touches de transport destinées aux DAW; donc, cela devrait être OK .

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 00:03:56 ]
Massimo Romeo
Finalement, je ne trouve pas l'information claire. Ni sur leur site, si dans leur vidéo, ni dans les forum anglo-saxons...
bref, je viens de la commander en Allemagne. Dès qu'elle arrive, je fais une review. Si ça ne répond pas à ce que je veux, retour chez thomann dans 14 jours. Parfois, on n'a pas le choix
Massimo Romeo
J’ai pas le temps de tester donc mon fils de 3 ans s’en charge.
Je vous reviens plus tard dès qu’il m’aura expliqué
Anonyme
philkcemoi
Massimo Romeo
Anonyme
Massimo Romeo
En fait, c’est simple, j’ai rien compris à la machine et encore moins à leur Nektarine.
Je cherchais un push 2 pour Logic en gros.
Il y avait certainement moyen mais pas intuitif le bazar -et j’avais pas envie de me compliquer les choses-
Le contrôle du DAW ne s’est jamais allumé.
Les + : quand j’ai ouvert la boîte ça sentait bon la machine qui sort d’une boîte. Et elle est bien construite il me semble
Je viens de commander la novation sl49 mk3. On verra.
En attendant, mon fils teste autre chose car il ne s’est pas amusé avec l’aura. Ça c’est chouette
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 23:35:48 ]
newjazz
Je me suis arraché les cheveux (j’en ai presque plus de base) pour le configurer avec Logic. Rien n’a voulu fonctionner.
En fait, c’est simple, j’ai rien compris à la machine et encore moins à leur Nektarine.
Même avec le mode d’emploi, rien à faire?
Toxikalien
Encore faut il qu'il fonctionne avec Logic....
Anonyme
Pas de lien concernant un manuel de l'utilisateur; celui-ci doit être disponible après enregistrement de son produit sur son compte chez Nektar .
Peut-être serait-ce un Panorama P1, P4 ou P6 qu'il te faudrait ?
Massimo Romeo
En MP
Nektarine était bien en AU, s’ouvre mais je n’ai rien pu scanner.
En plus la led DAW est restée éteinte ce qui signifie que je n’avais pas de controle de Logic.
Ça m’a ensuite fort ennuyé car je ne voulais pas me prendre la tête.
J’ai commandé une novation sl49 mk3. On verra si c’est ce qu’il me faut.
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 22:35:44 ]
Anonyme
Bizarre ce qui t'arrive et lorsqu'on regarde leur site au niveau des différents DAW (compatibilité).
Massimo Romeo
Je vais recevoir ça dans quelques jours...
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 23:26:57 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte