réactions à la news [NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
- 90 réponses
- 20 participants
- 8 206 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2020 à 10:34:15[NAMM] Nektar montre les premières images d'Aura
Si vous avez suivi notre émission spéciale pré-NAMM hier soir, vous avez eu un tout premier aperçu exclusif de cette nouvelle machine…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 23/04/2020 à 00:04:14
Bonjour,
Je viens de recevoir un Aura. Jolie machine, bon pads.
MAIS rien à faire, ça fonctionne pas avec mes DAW, Live, Logic, Reaper, sur Mac Mojave. C'est super énervant, la machine plante beaucoup.
Avant de la renvoyer, y en a-t-il parmi vous qui connaissent d'autres produits Nektar et pourraient m'aider ?
J'ai écrit à Nektar, j'espère qu'ils vont répondre rapidement...
Grand merci !
Je viens de recevoir un Aura. Jolie machine, bon pads.
MAIS rien à faire, ça fonctionne pas avec mes DAW, Live, Logic, Reaper, sur Mac Mojave. C'est super énervant, la machine plante beaucoup.
Avant de la renvoyer, y en a-t-il parmi vous qui connaissent d'autres produits Nektar et pourraient m'aider ?
J'ai écrit à Nektar, j'espère qu'ils vont répondre rapidement...
Grand merci !
Din Amo
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
62 Posté le 23/04/2020 à 01:23:14
A l'époque je les avais contacté pour un petit soucis d'intégration du P4 avec Cubase, ils ont été très réactifs.
Sois rassuré ils vont rapidement te répondre.
En revanche plutôt bizarre ces soucis récurrents d'intégration, surtout pour un produit qui précise "Deep daw integration"..
Sois rassuré ils vont rapidement te répondre.
En revanche plutôt bizarre ces soucis récurrents d'intégration, surtout pour un produit qui précise "Deep daw integration"..
....Avec Plaisir.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 23/04/2020 à 08:52:26
Pour ma part, je n’ai pas creusé la question car je voulais justement le simplifier la vie. Vu que ça ne répondait pas, que rien n’était indiqué dans le manuel, j’ai laissé tomber au bout de 3 jours.
Mais je pense qu’en creusant, il y avait moyen.
C’est juste que j’ai pas compris la logique et que je n’avais pas envie de m’attarder sur ce genre de chose.
Mais je pense qu’en creusant, il y avait moyen.
C’est juste que j’ai pas compris la logique et que je n’avais pas envie de m’attarder sur ce genre de chose.
albruic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
64 Posté le 23/04/2020 à 13:30:14
Pour l'instant Nektar Aura fonctionne uniquement avec leur logiciel "Nektarine".
En se connectant sur "nektartech.com" et en enregistrant le produit, il est écrit: "Nektar DAW Integration is currently in final qualification and will be posted during the next few days. We appreciate your patience."
Il faut juste attendre que l'installer soit prêt pour le "DAW Integration", puis le télécharger depuis votre "account" du site "nektartech"... selon eux dans quelques jours, mais ça fait 3 semaines que j'attends! Patience!
En se connectant sur "nektartech.com" et en enregistrant le produit, il est écrit: "Nektar DAW Integration is currently in final qualification and will be posted during the next few days. We appreciate your patience."
Il faut juste attendre que l'installer soit prêt pour le "DAW Integration", puis le télécharger depuis votre "account" du site "nektartech"... selon eux dans quelques jours, mais ça fait 3 semaines que j'attends! Patience!
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 23/04/2020 à 13:45:41
Citation de albruic :
... selon eux dans quelques jours, mais ça fait 3 semaines que j'attends! Patience!
C'est justement là que je risque de manquer de patience, je n'ai "que" 30 jours pour renvoyer la machine si elle ne me convient pas.
Et dans l'immédiat, même avec Nektarine je rame ...
Sont rigolos de vendre un truc qui est pas fini du tout !
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 23/04/2020 à 15:06:56
C'est a la mode de vendre des truc pas fini..... On sert de cobaye pour tester et améliorer leur machine
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 23/04/2020 à 18:25:10
Attention avec les 30 jours de renvoi.
La loi est claire : 14 jours pour renvoyer gratuitement (car c’est considéré comme un droit rétractation normal)
Entre 14 et 30 jours : ok tu peux renvoyer mais à tes frais (soit une 10aine d’euro)
Je me suis déjà fait avoir donc je te le dis
La loi est claire : 14 jours pour renvoyer gratuitement (car c’est considéré comme un droit rétractation normal)
Entre 14 et 30 jours : ok tu peux renvoyer mais à tes frais (soit une 10aine d’euro)
Je me suis déjà fait avoir donc je te le dis
albruic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
68 Posté le 25/04/2020 à 07:47:13
L'installer est prêt pour Ableton Live 10 Suite, Cakewalk, Cubase, Digital Performer, Logic Pro X, Reaper et Reason.
Pour Studio One 4 et Bitwig Studio, il faudra attendre le week-end.
-------------------------------------------
Dear Albéric,
I would like to thank you for buying Aura but in the same breath apologize for the delay in delivering DAW integration for the product. If you think we shipped Aura prematurely I would agree, though we didn’t know that at the time.
The good news is that we have posted the following updates today. All are available immediately for download from your Nektar account:
Firmware v1.00.04
This version fixes issues related to pad performance including reports from users about note double triggering.
There are also a bunch of other minor fixes.
IMPORTANT: Updating the firmware will wipe all content from your Aura. We have added a backup feature to Nektarine so you can restore your content after the update. Make sure to read the firmware update instructions.
Nektarine v2.0.9
The update includes the following:
- Learn pads to plugin pages. Page 9 in the pdf guide describes how this works.
- Arrow buttons allow selection of insert slots, even if they are inactive.
- Nektarine Stand-alone Aura backup option
- Crash bug fixes related to 3rd party MIDI input and loading of Multipatches.
- Additional small bug fixes too many to count.
DAW integration files for
Ableton Live 10 Suite
Cakewalk
Cubase
Digital Performer
Logic Pro X
Reaper
Reason
DAW integration files for Studio One 4 and Bitwig Studio will be over the weekend.
You are welcome to email me directly with any suggestions regarding improvements to Aura as well as plugin mapping requests you would like to see added.
All the best
Niels
Pour Studio One 4 et Bitwig Studio, il faudra attendre le week-end.
-------------------------------------------
Dear Albéric,
I would like to thank you for buying Aura but in the same breath apologize for the delay in delivering DAW integration for the product. If you think we shipped Aura prematurely I would agree, though we didn’t know that at the time.
The good news is that we have posted the following updates today. All are available immediately for download from your Nektar account:
Firmware v1.00.04
This version fixes issues related to pad performance including reports from users about note double triggering.
There are also a bunch of other minor fixes.
IMPORTANT: Updating the firmware will wipe all content from your Aura. We have added a backup feature to Nektarine so you can restore your content after the update. Make sure to read the firmware update instructions.
Nektarine v2.0.9
The update includes the following:
- Learn pads to plugin pages. Page 9 in the pdf guide describes how this works.
- Arrow buttons allow selection of insert slots, even if they are inactive.
- Nektarine Stand-alone Aura backup option
- Crash bug fixes related to 3rd party MIDI input and loading of Multipatches.
- Additional small bug fixes too many to count.
DAW integration files for
Ableton Live 10 Suite
Cakewalk
Cubase
Digital Performer
Logic Pro X
Reaper
Reason
DAW integration files for Studio One 4 and Bitwig Studio will be over the weekend.
You are welcome to email me directly with any suggestions regarding improvements to Aura as well as plugin mapping requests you would like to see added.
All the best
Niels
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 25/04/2020 à 08:33:38
J’ai reçu le même mail cette nuit
Visiblement j’ai acheté/renvoyé trop vite
Visiblement j’ai acheté/renvoyé trop vite
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 25/04/2020 à 09:37:22
Reçu le même mail également, j'essaye tout à l'heure et reviens donner des news !
- < Liste des sujets
- Charte