Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Version 5 et version 4.arff

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Version 5 et version 4.arff
Salut

j'utilise acid 4 et j'ai voulu passer sur la 5
mais sur le plan ergonomique je risque de retourner sur ma bonne vieille version 4
rien que pour la rapidité et l'abscence de craquements

sur la version 5...le son a l'air meilleur(je bosse en 192k et parfois 96...on sent + de bass mais c'est horrible niveau buffer sur ma fa-101...impossible de bosser aussi rapidement sans faire craquer le soft....vu que je bosse avec des grandes pistes de samples en 192k...c'est super pénible

je voulais savoir ce qui justifie vraiment votre choix vers cette version?


pour sound forge pareil ,je suis resté sur ma bonne vieille version 6 super rapide ...
la 7 et la 8 m'ont un peu décues niveau ressources

c'est bizarre j'ai 2 p4,2.4 et 3gigas
2
Un peu la mm question...
je maitrise un peu la versoin 4, est ce que ça vaut le coup de se remettre les mains dans le camboui pour utiliser la 5 ?
les + méritent ils qu'on se remette ses habitudes en chantier..?

ou la 5 n'est elle qu'un peu gadget ?

question sérieuse, d'un amateur qui rame grave qd il aborde un logiciel nouveu...
(j'ai essayé ableton live... j'arrive à peine à lire un morceau ! qd je pense que tt le monde dit qu'il est facile à prendre en main !!)
3
J'ai pas vraiment compris vos problèmes avec Acid :oo: ...mais à mon avis si vous restez attacher a grandmère,vous serait surment au oublis dans 2 ou 3 ans...et c tt à fait normal qu'entre une version et celle qui suit qu'on ne remarque présque aucune difference....c une question de logique informatique "tjours à page ou t foutus"

et s'il s'agit de problèm de crack ilvaut mieux parler ailleur :clin:

oussamazgued@hotlinemail.com
4
La version 5 a son lot de nouveautés: amélioration du Midi, effet Vst, Media Manager, lecture inversé à la volée, groove mapping... voyez le lien:
http://www.acidfrance.com/acidfrance/article.php?sid=28
L'incroyable est que Sony à respecté la manière très facile d'utiliser Acid depuis les versions antérieurs malgré toutes les améliorations apportées au logiciel, lorsqu'on passe d'une version à l'autre on est pas dépaysé, moi je dis bravo Sony.