Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 21:25:08Gros bug lors du bounce et du rendu en wav : bad vst ?
J'ai un gros souci avec Acid Pro5.
Il tourne à peu près convenablement pour séquencer en audio, mais dès qu'il s'agit de fusionner un extrait de pistes (un bounce, quoi , ou [ctrl+M]), ou bien effectuer un rendu de mon morceau ("render as" wave), si j'utilise des plugins vst dans mon morceau, l'opération s'effectue convenablement, mais une fois parvenu à 100% de la tâcce, il plante et "disparaît", entraînant le + souvent un redémarrage d ela machine.
Le message d'erreur est le suivant :
"an error occured during the current operation. An exception has occured"
Puis un second écran :
" D:\projects\rewire\parts\smuyggler\soyurce\utilities\Sstandardverify.cpp(227) = VERIFY failure"
Je ne comprends pas de quoi il s'éagit, d'autant plus qu'Aciud est la seule application à tourner il n'est donc pas question de rewire... !
Ce n'est pas non plus un plugin mal encodé (style synthedit artisanal), car quel que soit le plug, même commercial, ça fait toujours pareil !!
J'ai la toute dernière version, censée corriger certain bugs, et, si effectivement, pour d'autres foncitons il est + stable avec les vst, là ça n'arrange rien !
Étrange...
ça marche lorsque je sélectionne en audio device le "microsoft sound mapper", et ça plante quand j'utilise les drivers asio de la carte son.
POurtant, via "microsoft sound mapper", c'est bien la carte son que j'utilise. Je n'y comprends pas grand chose.
Tiens tiens donc tu n'as qu'une seul cartes sons , apperement c'est les drivers asio qui ne sont pas gérer ca métonnerais que windows gere les drivers de ta cartes sons. Donc maintenant tu sais pourquoi c'est parce que les drivers asio sont mal gerer tu peux faire ton proces à sony maintenant
Yep
en fait j'ai 2 cartes son :
-la realtek m__dique fournie d'origine sur la carte mère
- et ma m-audio.
OUi, il me semble que ce sont les drivers asio...
f_ck !!
Oh attend dans ce cas c'est différent, va voir dans ton panneau de configuration ,les périphérique audio il se peut bien que ton windows gere ta realtek et pas ta m-audio ca expliquerai pourquoi acid marche bien