Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2004 à 13:28:00[News] Sony ACID Pro 5
Sony vient de lever le voile sur ACID Pro 5 dont la sortie est prévue pour le 8 novembre prochain. Au nombre des ajouts majeurs, on citera les nouvelles technologies Groove Mapping et Groove Cloning, ainsi que le support (enfin !) des plug-ins VST/VSTi.
Juste pour préciser que les VSTi (instruments) étaient déjà supportés, c'est l'ajout du support des VST (effets) qui est nouveau dans la version 5.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/10/2004 à 18:45:02
En tant que fervant utilisateur d'acid pro 4, là je suis vraiment impatient de voir la bête, tout ça m'à l'air très interressant
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/10/2004 à 18:55:54
Ouiiiiiiiiiiiiii, enfin du VST dans ACID, il était temps!
Je suis tout content du coup.
Il sort le 8 novembre c'est ça?
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/12/2004 à 22:13:24
L'asio est il supporté dans cette version?
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/12/2004 à 22:42:20
L'ASIO est supporté depuis plusieurs versions.
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/12/2004 à 23:16:45
yes ah merci de l'info,j'avais du mal
parcontre je pige pas trop les nouvelles fenetres pour le groove
sinon il est beau ,niveau son jvois pas trop de differences...sinon il demande pas mal de ram+ que le précedent en tout cas
niveau bug mis a part le fait qu'il voulait pas se fermer et des bugs liés aux pilotes asio que j'avais pas trouvé tout semble etre bon,c'est mon soft pour la compo
0
Anonyme
521397
8Posté le 05/12/2004 à 23:19:24
Citation : En tant que fervant utilisateur d'acid pro 4, là je suis vraiment impatient de voir la bête, tout ça m'à l'air très interressant