Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet [News] Sony ACID Pro 5

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Sony ACID Pro 5
Sony vient de lever le voile sur ACID Pro 5 dont la sortie est prévue pour le 8 novembre prochain. Au nombre des ajouts majeurs, on citera les nouvelles technologies Groove Mapping et Groove Cloning, ainsi que le support (enfin !) des plug-ins VST/VSTi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Juste pour préciser que les VSTi (instruments) étaient déjà supportés, c'est l'ajout du support des VST (effets) qui est nouveau dans la version 5.
3
En tant que fervant utilisateur d'acid pro 4, là je suis vraiment impatient de voir la bête, tout ça m'à l'air très interressant :D:
4
Ouiiiiiiiiiiiiii, enfin du VST dans ACID, il était temps!
Je suis tout content du coup.
Il sort le 8 novembre c'est ça?
5
L'asio est il supporté dans cette version?
6
L'ASIO est supporté depuis plusieurs versions.
7
:?!: yes ah merci de l'info,j'avais du mal

parcontre je pige pas trop les nouvelles fenetres pour le groove
sinon il est beau ,niveau son jvois pas trop de differences...sinon il demande pas mal de ram+ que le précedent en tout cas
niveau bug mis a part le fait qu'il voulait pas se fermer et des bugs liés aux pilotes asio que j'avais pas trouvé tout semble etre bon,c'est mon soft pour la compo
8

Citation : En tant que fervant utilisateur d'acid pro 4, là je suis vraiment impatient de voir la bête, tout ça m'à l'air très interressant

+1 :aime2: