[News] Sony ACID Pro 7
- 35 réponses
- 13 participants
- 4 519 vues
- 11 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2008 à 18:04:26[News] Sony ACID Pro 7
Creative Software annonce la sortie d'ACID Pro 7 pour le 15 novembre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 29/10/2008 à 11:51:58
Bon, en suivant un peu les forum sony, nombres d'upgraders ou d'utilisateurs de la demo référencent des bugs récurrents ... comme je le disais, mieux vaut attendre un peu, le temps que sony référence ces problèmes, les règle et update son produits ;)
En tout cas, AP7 semble très prometteur ! A l'instar de skelo, le moteur audio semble remporter les faveurs des neo utilisateurs ;)
J'ai impatience de voir arriver une version stable ! Miam miam !
En tout cas, AP7 semble très prometteur ! A l'instar de skelo, le moteur audio semble remporter les faveurs des neo utilisateurs ;)
J'ai impatience de voir arriver une version stable ! Miam miam !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
skelo
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 31/10/2008 à 00:23:16
"En tout cas, AP7 semble très prometteur ! A l'instar de skelo, le moteur audio semble remporter les faveurs des neo utilisateurs"
tu veux dire quoi par "neo utilisateurs"
tu veux dire quoi par "neo utilisateurs"
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 31/10/2008 à 00:33:55
Acid est un super produit.
Si il nous donne cette fois ci un moteur audio digne de ce nom et une table de mix virtuel digne de ce nom, cela peut changer la donne.
Si il nous donne cette fois ci un moteur audio digne de ce nom et une table de mix virtuel digne de ce nom, cela peut changer la donne.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 31/10/2008 à 09:43:54
"neo utilisateurs" = les nouveaux utilisateurs d'AP7 (nouveaux + upgraders) ;)
L'ancien moteur audio n'était pas dégueu non plus ;)
Bon la table, je te l'accorde, on avait vu mieux ! lol !
Non, AP7 semble vraiment encore plus simple à utiliser qu'AP6 avec, me semble-t-il, la plupart des fonctions à porter de clic.
Je n'ai pas encore vu d'avis sur l'utilisation d'un contrôleur midi pour le piloter ... mais là aussi, si c'est ok ... c'est du tout bon ;)
Bon, le gros pêché mignon pour le moment semble être son instabilité ... mais Sony nous a habitué à ça à chaque sortie ... en général, Sony est prompte à sortir rapidement des correctifs pour améliorer les choses ;)
Citation : Si il nous donne cette fois ci un moteur audio digne de ce nom et une table de mix virtuel digne de ce nom, cela peut changer la donne.
L'ancien moteur audio n'était pas dégueu non plus ;)
Bon la table, je te l'accorde, on avait vu mieux ! lol !
Non, AP7 semble vraiment encore plus simple à utiliser qu'AP6 avec, me semble-t-il, la plupart des fonctions à porter de clic.
Je n'ai pas encore vu d'avis sur l'utilisation d'un contrôleur midi pour le piloter ... mais là aussi, si c'est ok ... c'est du tout bon ;)
Bon, le gros pêché mignon pour le moment semble être son instabilité ... mais Sony nous a habitué à ça à chaque sortie ... en général, Sony est prompte à sortir rapidement des correctifs pour améliorer les choses ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/11/2008 à 15:26:52
Je vais l essayer tres bientot. j etais un inconditionnel d AP4 , decu par les mises à jour 5 et 6. j espere que l interface est plus simple que AP6.
Dommage qu il n y ai toujours pas de vue partition, et de fonctions harmonie. Il faudrait trouver un plugin midi pour avoir la vue partition des pistes. sonar et cubase le font bien...
sinon, j espere que le controle avec une mackie compatible est enfin simple, sur AP6 c etait un peu galere.
Dommage qu il n y ai toujours pas de vue partition, et de fonctions harmonie. Il faudrait trouver un plugin midi pour avoir la vue partition des pistes. sonar et cubase le font bien...
sinon, j espere que le controle avec une mackie compatible est enfin simple, sur AP6 c etait un peu galere.
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 05/11/2008 à 16:17:29
Bon j ai commencé l essai par la prise en main avec mon behringer BCF2000 en mode mackie.
pour le moment le retour sur les faders semble ne pas fonctionner.
à suivre
pour le moment le retour sur les faders semble ne pas fonctionner.
à suivre
skelo
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/11/2008 à 17:03:43
Vas sur acidfrance.com sur la section forum il y a un topic pour référencer tous les bugs.
(attention ce message n'est pas une publicité cachée)
(attention ce message n'est pas une publicité cachée)
harch
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 05/11/2008 à 20:16:10
Anonyme
589
29 Posté le 06/11/2008 à 12:08:42
J'y crois pa tjrs pas cette posibilité comme cubase de figé les fenetre des VST et vsti pour en visualisé plusieur à la fois ?
quelqu'un sait comment faire ?
quelqu'un sait comment faire ?
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/11/2008 à 15:03:06
Sous AP6 comme AP7 ... avec ta souris, attrape la petite partie grisée en dessous de la flêche qui fait défiler les fenêtres ... et tu sors dans une fenêtre indépendante n'importe quelle fonction ... avec un système à double écran, c'est super confort ;)
- < Liste des sujets
- Charte