Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

[News] [NAMM] Sony Acid Pro 6

• 56 réponses
  • 20 participants
  • 3 144 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Sony Acid Pro 6
Sony Media Software vient de présenter la sixième mouture d'ACID Pro, son célèbre séquenceur à boucles. Au programme de cette mise à jour : une très nette amélioration des fonctionnalités d'enregistrement et de la gestion du MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Attention, à la prochaine version il va entrer dans la catégorie : séquenceur généraliste.

Flag :bravo:.
KOSA
3
Moi je flag et je dis miam miam ... parce que ce qui est annoncé est ce qu'il manquait vraiment ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Voilà le prochain DAW qui va faire couler de l'encre
5
J'espère qu'avace cette nouvelle version je serai plus obligé d'utiliser cette chiotte de cubase sx 3 :mdr:
6
Est ce que j'ai bien compris ? Enregistrement audio et piano roll dans Acid ? A dream come true ... :bravo:
7
Ils parlent pas de l'algorithme de time-streching qui fait vraiment défaut à ACID... Le son est vraiment pourri quand on time-strech un peu sur des morceaux beatmappés. :( J'espère que la version 6 a bénéficié d'améliorations à ce niveau...
8
Sans parler du moteur audio :??:
9
Mouais faut voir, j'en suis resté au 4
car le 5 etait gourmand..lent a démarrer
10
Donc t'as acheté le 5 , mais comme il est trop lent , tu la mis sur ton étagére et t'as réinstallé le 4 , c'est ça ? :mdr: