Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Acid pro 6 ou live 6 ?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 038 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acid pro 6 ou live 6 ?
Salut

Je voudrais savoir quel soft est le mieux adapté à ma méthode de travail: j'utilise principalement des samples (généralement en boucle), des vst (pour insérer quelques notes sympas ou des nappes) mais j'uilise absolument pas l'enregistrement audio (même si je compte acquérir une mpc bientôt).

Quel logiciel est le plus simple et le plus adapté, j'ai testé les 2: live fait aussi bien qu'acid pour tout ce qui est boucles, donc voilà... (par contre acid ne "freeze" pas les pistes il me semble, ce qui est un gros défaut...)

Voilà

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : et j'avoue que j'ai passer l'âge de savoir qui à la plus longue

:lol: je te la laisse mdr, j'etais a mille lieux de me poser la question..

sujet clos de mon coté

22

Hors sujet : Hors Sujet :
Citation :
et j'avoue que j'ai passer l'âge de savoir qui à la plus longue

je te la laisse mdr, j'etais a mille lieux de me poser la question..

sujet clos de mon coté

:lol: :lol: :lol:

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
23
Est ce que qq sait si Sony envisage de sortir Acid Pro compatible à Mac???
24
Bon... mon choix est fait: ce sera Live 7 pour les raisons que j'ai déjà évoqué.

Je vous permets de continuer à discuter sur mon sujet (suis trop bon moi) :clin:
25

Citation : Est ce que qq sait si Sony envisage de sortir Acid Pro compatible à Mac???

Ben avec un mac intel et parallel, tu fais tourner n'importe quelle appli Windows y compris Acid...
De plus, sony vends également des ordinateurs qui tournent sous Win alors je vois pas trop quel interet ils auraient à faire ça...