Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Sequel
Photos
1/1
Steinberg Sequel

Séquenceur à boucles de la marque Steinberg appartenant à la série Sequel

Sujet SEQUEL aprés un mois d'usage.!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 381 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SEQUEL aprés un mois d'usage.!
Et bien apres un bon mois d'utilisation, je vais donner mon avis sur la béte!

Utilisateur confirmer de pro tools et autres, j'avais besoin d'un petit log rapide à charger, sans prises de tétes habituelles....

Sequel est arrivé, et ça fait du bien!
J'avais test Garage band livré avec mon mac, et j'avias pas accroché, mais l'interface de sequel m'a tout de suite parler...
C clair que tu peux pas rajouter de VST et autres mais, en as t'on vraiment besoins?
Le soft est assez complet pour l'exploiter a fond, et passer outre les loops, faire du midi à une vitesse déconcertante...
Bref dejà 30 morceaux, sur le point d'etres OP, avec un son correct, voir plutot bon si tu te prend un peu la téte dans le mix...
Bref, C pour vous dires que SEQUEL est loin d'etre pourris comme certains essaient de vous faire croire,
C un soft simple qui vas s'améliorer au fil d mises a jours, et les branleurs qui n'ont pas test, mais qui passe leur temps a critiquer, ça fait pas avancer....

Peace
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah je confirme comme le tien
:P: :P: :P:
22
Pipo !

Citation : reaper ne propose pas 5000 boucles de trés bonne qualité pour le tarif proposé donc, rien à voir


en tant qu'utilisateur de sampleur, excuses moi, mais si qualité il y a, c'est pas dans la boite de Sequel. je trouve cela plutôt médiocre.
c'est pas les samples/boucles qui vont me faire partir sur ce soft.
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
23

Hors sujet : ...en espérant que le futur de la MAO ne tourne pas qu´en boucle...

24

Citation : en tant qu'utilisateur de sampleur, excuses moi, mais si qualité il y a, c'est pas dans la boite de Sequel. je trouve cela plutôt médiocre.
c'est pas les samples/boucles qui vont me faire partir sur ce soft.



Ok.Alors un Cd à sampler de bonnes qualité à 99€, pourquoi pas.
En plus, il faut quand meme le sampler pour le lire avec le CD rom, la mémoire, le zip...

IL faut prendre le contexte du prix par rapport à ses possiblités et non le comparer à un armada de CDs à sampler d'une dizaine de milliers d'euros par exemple.

Bref, je ne défend pas du tout SEQUEL qui n'est pas non plus un soft de génie , juste contredire tes arguments qui pour moi qui ne sont pas justifiés.Pipo ou pas.
25
Ok, j´en rajoute une couche. vous connaissez samplitude music studio 50 euros , gestion du midi, automations, VSTs, audio, lisibilité, stabilité impressionnantes... développé par une petite boîte... que vaut sequel par rapport a cela ? que dalle.
le forum permet d´échanger critiques positives et négatives, - constructives dans le meilleur des cas -, alors j´ajoute mon grain de sel. aucun rapport avec le fait d´être "grognon" ou mal luné.

facile :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

26
bonjour j'ai un petit probleme avec sequel je n'arrive pas a selectionne mes entres xlr de ma table usb

merci d'avance

Billidu88