Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Sequel
Photos
1/1
Steinberg Sequel

Séquenceur à boucles de la marque Steinberg appartenant à la série Sequel

Sujet SEQUEL aprés un mois d'usage.!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 327 vues
  • 11 followers
1 SEQUEL aprés un mois d'usage.!
Et bien apres un bon mois d'utilisation, je vais donner mon avis sur la béte!

Utilisateur confirmer de pro tools et autres, j'avais besoin d'un petit log rapide à charger, sans prises de tétes habituelles....

Sequel est arrivé, et ça fait du bien!
J'avais test Garage band livré avec mon mac, et j'avias pas accroché, mais l'interface de sequel m'a tout de suite parler...
C clair que tu peux pas rajouter de VST et autres mais, en as t'on vraiment besoins?
Le soft est assez complet pour l'exploiter a fond, et passer outre les loops, faire du midi à une vitesse déconcertante...
Bref dejà 30 morceaux, sur le point d'etres OP, avec un son correct, voir plutot bon si tu te prend un peu la téte dans le mix...
Bref, C pour vous dires que SEQUEL est loin d'etre pourris comme certains essaient de vous faire croire,
C un soft simple qui vas s'améliorer au fil d mises a jours, et les branleurs qui n'ont pas test, mais qui passe leur temps a critiquer, ça fait pas avancer....

Peace
2
30 morceaux en 1 mois soit 1 morceau par jour, wouah, le rêve...mouais...
3
Bon sobotonoj et ceda san, vous pourrez répondre aux petites questions posés dans mon post si vous avez rodé le programme... :bravo:

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,273419,forum,et_les_instruments_ils_sonnent___autres_questions.html
Rajasan, Citoyen Du Monde
4

Citation : Et bien apres un bon mois d'utilisation


Citation : Bref dejà 30 morceaux


Citation : 30 morceaux en 1 mois soit 1 morceau par jour, wouah, le rêve...mouais...

Grave le gars est un gros fake payé par steinberg ou fait des sonneries pour téléphone :mdr:
5
YO!

A vrai dire 30 morceaux en 1 mois c pas énorme si tu fait ça tout les jours...
Grosse productivitée ne vas pas forcement avex qualitée, mais ya tjs du bon dans tout ça...

J'ai compris!! Vous passer plus de temps a vous la jouer sur le forum, plutot quà pratiquer et composer.... C votre choix! pour ma part, j'men bat, J cherche pas a prouver qqc mais j donne mon avis, point!
Pour les blaireaux qui comprennent pas, passez votre chemin...
Pour le reste, lachez rien! Peace

PS j'attend tjs mon cachets de Steinberg pour mon post! IDIOTS!
6
BACKTRACK sur http://www.myspace.com/cebesan

Pour une petite idée du son

Tous, sauf Brooklyn (2003), est composé à partir de Sequel en MIDI, avec quelques samples!

laissez un petit avis critique!!!!

peace
7

Citation : avec quelques samples!


en effet. on n´entend que cela. le sampling est un outil comme un autre, mais il faut savoir le dompter et non se faire dompter par lui.
cela au passage confirme mes appréhensions quant a un soft qui affirme tirer sa force de sa banque de sons. ô débutant, ne te laisse pas bercer/berner par les sirenes du confort tout compris ! tu y perdrais ton âme....
8
Nan , mais c'est normal quand on débute d'être grisé par tel ou tel soft... passe déja plus de temps sur le travail du son , compare ton boulot à un boulot pro et tu redescendra rapidement de ton nuage , c'est de cette manière qu'on sait ce qu'on vaut , en se confrontant au monde réel...
9
Mais encore....
10
Ben, c´est tout. on ne sent pas l´investissement personnel - je ne dis pas que tu n´as pas travaillé dessus. et puis en tant qu´

Citation :
Utilisateur confirmer de pro tools et autres


tu devrais avoir l´expérience nécessaire pour sonner différement...