[Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
- 47 réponses
- 26 participants
- 5 279 vues
- 26 followers
Los Teignos
C'est peut-être le produit le plus impressionnant de toute cette Musikmesse 2008 : Melodyne sait désormais reconnaître les notes à l'intérieur même des accords, ouvrant aini la porte à 1000 possibilités.Voir la vidéo
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
guibson77
- pour te dire la vérité, je me suis précipité avant de bien lire
- par contre je suis tout a fait en mesure de me rendre compte de cette révolution, puisque j'ai toujours cru que c'était impossible a réaliser.
- rendez-vous a l'automne pour les avis des utilisateurs. j'espère que tu sera le premier ;)
Hors sujet : merde c'est pas possible ce truc nononononon lol
Anonyme
par contre extraire un instrument d un mix c est deja enooooooorme si c est propre ,,un cuivre ..mais la section je pense pas ...une basse, un solo de gratte et la voix ..mais peut etre pas les choeurs ....si ???
guibson77
j'ai pas vu la video a cause de mon bas débit, alors je viens de la télécharger, et j'ai belle et bien vu l'accord de guitare extracté en plusieurs notes, en suite vous connaissez la suite
- finalement j'aurais dû ne pas ouvrir ma grande gueule .
Hors sujet : c'est un rêve allons.... lolll
guibson77
Hors sujet :
- je vais inventer une petite machine a remonter le temps (c'est plus facile que de faire mélodyne) pour aller ver l'automne 2008 et revenir pour vous dire comment c'est.
@+
katentu
J'ai hate d'y etre
boule2neige
Maintenant, c'est pas une machine à remonter le temps qu'il te faut guibson si tu veux aller en automne 2008, mais plutôt une machine à voyager dans le temps... T'as aussi la Delorean...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
guibson77

Anonyme
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
lydian2000
(Et ceci pour n'importe quel style, jazz,classique rock etc)
la vidéo est à tomber par terre...les possibilités sont infinies (le controle avec un clavier midi des notes d'une phrase ou d'un sample...écoutez le quartet de maozrt ou le sample de jazz à la fin...)
Enorme...!
Je viens de découvrir ce sujet et je suis sidéré du quasi-silence, sans doute qu'il y a beaucoup trop de sceptiques(j'adore celui qui dit "c'est pas possible"), mais la vidéo est convaincante.
Anonyme
Citation : C'est prévu pour l'automne 2008
Oui mais apparemment il y a 5 versions différentes de melodyne, et cette mise à jour ne pourra être faite que sur la version studio (700 euros quand même)... si j'ai bien compris
Sinon que quelqu'un me contredise
Voici le tableau comparatif: https://www.celemony.com/cms/index.php?id=product_comparison
Anonyme
Citation : ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas un ENORME buzz autour car si ce plugin
oui ça m'étonne aussi
Mais là c'est la période des vacances... voyons en septembre
katentu
Chris Dewitte
Anonyme
Citation : et non un mixe de plusieurs instruments
Pour l'instant ce n'est pas le cas, mais le sieur créateur dit (dans une interview) qu'à terme ce sera possible... on arrête pas le progrès
guibson77
Charles Bunk
Dr.helpformao
il sort quand???
Dr.helpformao
Our new Melodyne with Direct Note Access was originally scheduled for Autumn 2008. We have met with delays and will not be able to meet the planned deadline this fall but still reckon on a release in early 2009.
For Direct Note Access, we have had to reprogram virtually all Melodyne leaving scarcely two consecutive lines of code intact... We are nearly there; the software runs; but there are still a few things that require work and some road works that are causing delays. We expect therefore that it will be some time yet before all the features have been fully implemented and the program assumes its final form.
At the moment, we are planning to commence shipping towards the end of the first quarter of 2009. Shortly before that, we will inaugurate the Public Beta phase, in which all registered Melodyne users – whether of Melodyne essential, Melodyne uno, Melodyne plugin, Melodyne cre8 or Melodyne studio – are warmly invited to participate and put the beta version through its paces in their own studios. All registered Melodyne users will receive notification by e-mail of the Public Beta phase.
faudra co patienter!!!
niconu
...Ce que nos grands cousins résument avec finesse à "faudra co patienter"... en effet... m'est avis que si on a la Beta avant juin, on s'ra ben lucky si l'est pas buggée telle une vieille poutrelle du Mayflower...
nn
Anonyme
Alors ?

niconu
Plutôt que de récécrire la génèse et les exégèses, (si ce n'est déjà fait... et si tu ne comprends toujours pas, well... faudra penser à changer le percuteur, en effet...) vazy donc zyeutter les videos du Saint Père sur le site de Melodyne. Exemples visuels / sonores à l'appui, tu constateras jusqu'où tu peux ne pas aller avec la V3 et ce que DNA apportera (s'il sort bien un jour...). C'est là :
https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna
Hope it'll help.
nn
Emti
Citation : https://www.celemony.com/cms/index.php?id=dna
c'est encore plus impressionnant que la premiere video ! Déjà parce que le son est bien meilleur, et surtout parce qu'il applique le truc à de vrais accords joués à la guitare sèche !
Par contre, pour un mix complet, il dit juste qu' "on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne"...
piergynt
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2