Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne 3
Photos
1/4
Celemony Melodyne 3

Autre séquenceur logiciel de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 5 060 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Démonstration de Melodyne
C'est peut-être le produit le plus impressionnant de toute cette Musikmesse 2008 : Melodyne sait désormais reconnaître les notes à l'intérieur même des accords, ouvrant aini la porte à 1000 possibilités.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Impressive
3
:bave: :fou: enorme !!!
donc a ce que j ai compris c est pas encore sorti ?? ce sera un programme a part ou une fonction supplementaire de melodyne 3 ?? 4??

en tous cas ca donne vraiment envie de pousser le truc dans ses retranchements pour voir :aime: :aime: :aime:

doit y avoir des limites c est certain, mais en meme temps si ca ne marchai qu a moitie ils n auraient aucun interet a presenter ca :)

ben ouais comme dit la news j ai la machoire qui frotte par terre :8O: :boire2:
4
Bok...

Oui, c'est ma mâchoire qui vient de se décrocher !!!
C'est bluffant leur soft !!!!
J'étais déjà impressionné par l'ancienne version, mais là...

Chapeau bas messieurs les développeurs !
5
En plus c'est un putain de défi technologique sur lequel pas mal de chercheurs se sont cassés les dents ça :8O: Et ça a l'air de marcher vraiment pas mal ! Moi j'y vois par exemple comme applications de la techno des trucs du style écriture de tablatures guitare en jouant en temps réel, ou alors la commande d'un VSTi avec l'audio de n'importe quel instrument. J'espère que Celemony a des plans dans ce sens :aime:

Le truc qui m'a tué aussi, c'est la modification de la gamme sur la partie de luth :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
J'attends de voir sur mon ordi ce que ca va donner, car les présentations officielles, je m'en méfie un peu... Mais si ca marche c'est vraiment l'un des produits révolutionnaires de ces dernières années quand même...

Cela dit, je ne pense pas que ca marche avec un morceau entier comprenant voix, batterie, basse, guitares, claviers... Ca sera peut-être la prochaine étape.

En tout cas, pour transformer un fichier audio (un morceau de piano par ex.) en fichier midi pour obtenir une partition ca peut le faire par ex.

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

7
C'est enorme !!!!!!!!!!

j'ai hâte de m'offrir ce bijou de technologie enfin MUSICALE !
8
Re-

Et vous avez une idée de la date de sortie en France ?

D.
9
On sent tout le travail qu'il y a derrière cette démonstration.Le mec est stréssé à mort.
Ca a l'air génial ce truc de spliter le sample polyphonique.
Jamais je n'en aurais l'utilitée mais par contre j'applaudis la technologie
derrière tout ca. :bravo:
C'est génial , et le mec le sait , sinon il serait pas stréssé comme ca.
10
ça a l'air trés bien
et les maisons de disque vont nous sortir des enregistrements de chet baker ou de parker inédits ,les bandes sortant d'une cave ....
yeeeaahhh