[News] Five 12 Numerology 2
- 75 réponses
- 16 participants
- 4 898 vues
- 12 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2007 à 13:41:57[News] Five 12 Numerology 2
The latest beta is here:
http://www.five12.com/Numerology2-Beta10.dmg
Be sure to read the README / Release Notes carefully,
as the name of the rewire driver has changed (and you have
to manually remove the old one).
Some users have had trouble starting Live 6 w/ Numerology
in ReWire mode with this build, but I'm not completely sure
why yet. Let me know how it goes for you.
FYI: join this list to get the latest beta info:
http://launch.groups.yahoo.com/group/siderial
Cheers,
Jim
http://www.five12.com/Numerology2-Beta10.dmg
Be sure to read the README / Release Notes carefully,
as the name of the rewire driver has changed (and you have
to manually remove the old one).
Some users have had trouble starting Live 6 w/ Numerology
in ReWire mode with this build, but I'm not completely sure
why yet. Let me know how it goes for you.
FYI: join this list to get the latest beta info:
http://launch.groups.yahoo.com/group/siderial
Cheers,
Jim
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/10/2007 à 20:06:03
Est ce que ça fonctionne avec protools ?
et peut peut utiliser un clavier du type nordlead 3 avec?
et peut peut utiliser un clavier du type nordlead 3 avec?
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/10/2007 à 13:16:50
Pas de probleme cela fonctionne avec n'importe quel sequenceur, il suffit de synchroniser Numerology en midi via ses ports virtuels avec le midi clock de Protool (perso je le fais avec Cubase).
Tu peux bien entendu controler tout ton matos hardware, c'est même prévus pour à l'origine.
Enfin c'est un step sequencer totalement modulaire qui permet des truc vraiment inédit, tres rapidement et avec le groove(parametrable) propre a ce genre de sequencer que l'on retrouve dans les TR808/909, et les vieux modulaires analogiques.
Bref c'est du tout bon d'autant que la version 2 qui sortira (un jour?) semble tres prometteuse, malheureusement mon vieil OSX ne me permet pas de le (beta)tester.
Tu peux bien entendu controler tout ton matos hardware, c'est même prévus pour à l'origine.
Enfin c'est un step sequencer totalement modulaire qui permet des truc vraiment inédit, tres rapidement et avec le groove(parametrable) propre a ce genre de sequencer que l'on retrouve dans les TR808/909, et les vieux modulaires analogiques.
Bref c'est du tout bon d'autant que la version 2 qui sortira (un jour?) semble tres prometteuse, malheureusement mon vieil OSX ne me permet pas de le (beta)tester.
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 29/01/2008 à 19:14:25
Effectivement pas de second eversion et le prix semble avoir grimpe....
c'e st quoi ce bordel !!!
c'e st quoi ce bordel !!!
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/01/2008 à 23:56:26
Faudrait pas s'emballer pour rien... ca fait plus de 2 ans que je l'ai achete et le prix n'as pas particulierement grimpe, 71 euros aux vus des capacites c'est pas cher paye.
De plus la version 1 est tres bien, et si tes hormones te demange a ce point tu peux toujours chopper une version beta du 2 en t'inscrivant sur le forum de l'editeur. D'ailleurs il promet d'etre enorme ce numero 2 avec son cablage virtuel, ses enveloppes, son rewire etc...
De plus la version 1 est tres bien, et si tes hormones te demange a ce point tu peux toujours chopper une version beta du 2 en t'inscrivant sur le forum de l'editeur. D'ailleurs il promet d'etre enorme ce numero 2 avec son cablage virtuel, ses enveloppes, son rewire etc...
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/02/2008 à 12:08:44
Une nouvelle beta pour ceux que ca interresse :
http://www.five12.com/Numerology2-Beta19.dmg
http://www.five12.com/Numerology2-Beta19.dmg
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/10/2008 à 11:55:23
Driiing ! La nouvelle beta est servie, à télécharger librement sur le site de Five12 .....
Ce logiciel est monstrueux ....
La version définitive est prévue pour dans quelques semaines ....
Ce logiciel est monstrueux ....
La version définitive est prévue pour dans quelques semaines ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
cquoilebordelle
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 04/12/2008 à 18:13:25
Ncore du nouveau a priori. Je trouve l investissement un peu lourd mais c un super joujou quand meme !!!
Anonyme
18 Posté le 04/12/2008 à 18:28:37
Bon ben moi, depuis que je l'ai Live est au placard... C'est un comble : Live me sert à séquencer et à faire tout le boulot "studio" avec des effets externes pour la dynamique, et Numerology me sert à construire mes morceaux live !
Je regrette pas mes 100 euros, loin de là. Je l'utilise principalement avec la suite de plugins Cycling 74 Mode, qui a un son bien particulier, des plugins Sugar Bytes et à partir de lundi un Nord Rack 2X !
N2 en est à la bêta 0.31, et pour une bêta c'est déjà bien stable, à savoir qu'il ne prend pas encore en charge les Audio Unit multi-sorties mais c'est prévu dans la version finale.
A noter, le rewire n'est pas encore très au point suivant les logiciels utilisés (avec Live chez moi ça fait grimper l'utilisation CPU en flèche --> + de 300% parfois).
Deux instruments en cours de développement sont livrés avec la bête : un module pour les batteries, comprenant 8 slots pour les samples, gestion du pitch, de l'enveloppe adsr et sorties séparées seulement pas (encore ?) de gestion des presets
Un autre module "audio sample" est disponible mais je ne l'ai pas encore utilisé.
J'aime particulièrement les possibilités infinies en midi, l'intégration de modules pseudo-CV, les modulations de paramètres midi par LFO, ou l'assignation directe de contrôles midi via les Faderbox... Ya trop à dire, c'est monstrueux. J'ai hâte d'avoir le Nord Rack.
Je regrette pas mes 100 euros, loin de là. Je l'utilise principalement avec la suite de plugins Cycling 74 Mode, qui a un son bien particulier, des plugins Sugar Bytes et à partir de lundi un Nord Rack 2X !
N2 en est à la bêta 0.31, et pour une bêta c'est déjà bien stable, à savoir qu'il ne prend pas encore en charge les Audio Unit multi-sorties mais c'est prévu dans la version finale.
A noter, le rewire n'est pas encore très au point suivant les logiciels utilisés (avec Live chez moi ça fait grimper l'utilisation CPU en flèche --> + de 300% parfois).
Deux instruments en cours de développement sont livrés avec la bête : un module pour les batteries, comprenant 8 slots pour les samples, gestion du pitch, de l'enveloppe adsr et sorties séparées seulement pas (encore ?) de gestion des presets
Un autre module "audio sample" est disponible mais je ne l'ai pas encore utilisé.
J'aime particulièrement les possibilités infinies en midi, l'intégration de modules pseudo-CV, les modulations de paramètres midi par LFO, ou l'assignation directe de contrôles midi via les Faderbox... Ya trop à dire, c'est monstrueux. J'ai hâte d'avoir le Nord Rack.
cquoilebordelle
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 04/12/2008 à 18:45:53
Super pour le Nord ACK , CA C DE LA BELLE MACHINE.
Bon j ai telecharge la Beta, je crois pas qu elle est tellement de limitation donc je vais tester ca tranquilou. apres on verra. Ca a l air d etre un super joujou, maintenant a voir si il conviuient a mon utilisation
Bon j ai telecharge la Beta, je crois pas qu elle est tellement de limitation donc je vais tester ca tranquilou. apres on verra. Ca a l air d etre un super joujou, maintenant a voir si il conviuient a mon utilisation
Anonyme
186
20 Posté le 10/06/2009 à 01:38:00
La version 2.1 officielle viens juste de sortir !
[url]
http://five12.net/showthread.php?t=474[/url]
Foncez télécharger la démo si c'est pas encore fait, ce séquenceur mérite vraiment qu'on s'y intéresse tellement les possibilités sont infinies.
les meilleurs 119 dollars que j'ai pu investir.
[url]
http://five12.net/showthread.php?t=474[/url]
Foncez télécharger la démo si c'est pas encore fait, ce séquenceur mérite vraiment qu'on s'y intéresse tellement les possibilités sont infinies.
les meilleurs 119 dollars que j'ai pu investir.
- < Liste des sujets
- Charte