Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 2
Photos
1/1
Five 12 Numerology 2

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Five 12 Numerology 2

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 4 841 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Five 12 Numerology 2
La version 2.1 officielle viens juste de sortir ! :aime:

[url]
http://five12.net/showthread.php?t=474[/url]

Foncez télécharger la démo si c'est pas encore fait, ce séquenceur mérite vraiment qu'on s'y intéresse tellement les possibilités sont infinies.

les meilleurs 119 dollars que j'ai pu investir.
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Je sais pas pourquoi tu "up" au juste, mais pour ça je vais remplir un post de contentement pour dire que la version 1 était bien trop méconnu à l'époque, mais depuis la version 2 je suis bien content qu'autant de nouveaux fans soient convertis, cela présage un bel avenir pour le meilleur sequenceur que je connaisse, avec ses Maj les plus rapides et régulières du moment. :tourne:
Ce soft justifie à lui seul l'achat d'un Mac, et prouve que sur cette plâteforme on trouve encore des perles sans équivalent sur PC (a part peut-être Sonicbyte Era qui est nénamoins largement moins puissant).
63
Je pense que le Up c'est pour remonter ce topic au haut de la liste des forums, que ça soit un peu plus visible ;)

De mon point de vu aussi, ça justifie l'achat d'un mac, j'vais pas tarder à craquer pour un macbook blanc tout neuf ou il se sentira mieux que sûr mon bon vieux G4.(même si ça marche encore au poil mais que voulez vous, j'aimerai vraiment lui faire manger encore plus de plugs :diable: )

Je rajouterai même que c'est sacrément stable chez moi, La nouvelle version nous permet d'utiliser Les Audio Units alors que le séquenceur est en Slave rewire, et ça à ma connaissance, c'est le seul !

Et dans pas lgt on risque de nous achever avec la verion Pro (surement fin de l'été)

Un bel avenir pour les numerologistes quoi :bravo:
64
que pensez-vous de ce possible concurrent :

https://www.kvraudio.com/news/12170.html
65
Difficile de se faire une idée précise d'Eloquence ... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai utilisé ERA2 avant de passer à Numerology2 (c'est en grande partie ce logiciel qui m'a fait switcher sur OSX) ... Eloquence semble donc être une sorte de cousin de l'ERA2 puisque le développeur est parti bosser chez SugarBytes en laissant en jachère ses propres plugins (ce qui fût bien regrettable à l'époque). Le détail qui fâche un peu c'est le prix demandé : 99 € ! soit à quelquechose près, le même prix que pour Numerology2 ... C'est un poil excessif .... Par contre,  un avantage indéniable étant qu'Eloquence peut s'utiliser aussi bien sous Windows que sous OSX ...

Mais bon, avec Eloquence on reste vraiment très loin des capacités offertes par Numerology2 ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

66
ouep, intéressant. Une autre pensée qui me vient en visitant le site de Numerology et la lecture des termes comme CV et le parallèle avec le fonctionnement de Reason. C'est un peu hors-sujet mais bon, j'y vais. Que pensez-vous d'un nouveau protocole VST qui permettrait une communication accrue entre VST, un peu à la manière de Reason finalement et peut-être de Numerology. Avec ce nouveau protocole, chaque VST proposerait des sorties qui piloteraient les entrées d'autres plugins VST et des entrées qui seraient pilotées par les sorties d'autres Plugins VST. Actuellement, tout est un peu découplé. Les outils comme Numerology semblent aider à une meilleure intégration mais c'est sans doute loin d'être parfait ! Imaginez les step sequenceur ou les performer d'un Massive qui pourraient piloter la position des points de définition des courbes d'un ABsynth et en parallèle, le taux de feedback d'un Audio Damage Ricochet .... Voilà, du Reason ouvert, j'ai l'impression que ça serait très fort mais rien ne va dans ce sens. Il faut un nouveau protocole !!

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 21:36:14 ]

67
peut-être est-il déjà possible de faire une interconnection intéressante entre VST grâce à des MIDI OUT et des MIDI IN non ? non, en fait, sans doute pas...
68
Un chtit up ; ça commence à parler de N3 sur le forum de five12.

Plein de nouveaux trucs en plus. Toujours pas de portage sur windows, mais une version estampillée pro avec encore plus de nouveaux trucs... miam.
69
L O

SVP vous pensez que c'est le moment de l'acheter ou qu il vaut mieux attendre cette v3 ?
Quand plus haut vous parlez d'updates régulières... ça m'updatera à la v3 gratuitement ? j'en doute..

merci.
Nieve.
70
il y a toutes les infos sur le prix des futures versions et des updates dans le forum de Five12