Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Five 12 Numerology 2
Photos
1/1
Five 12 Numerology 2

Autre séquenceur logiciel de la marque Five 12

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Five 12 Numerology 2

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 4 840 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Five 12 Numerology 2
La version 2.1 officielle viens juste de sortir ! :aime:

[url]
http://five12.net/showthread.php?t=474[/url]

Foncez télécharger la démo si c'est pas encore fait, ce séquenceur mérite vraiment qu'on s'y intéresse tellement les possibilités sont infinies.

les meilleurs 119 dollars que j'ai pu investir.
Afficher le sujet de la discussion
71

Farpaitement !
L'apathie du mulot est signe de problèmes conjugaux ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 18:14:49 ]

72
La derniere beta dispo (la 2.3b2) sur le forum intègre le support natif du Launchpad de Novation, avec tutorial vidéo en prime.

Avant d'aller voir sur le forum five12 voici une petite mise en bouche :

Bon cette démo vaut ce qu'elle vaut... mais maintenant je sais ce qui me manque, un launchpad.





[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 13:03:56 ]

73
fichtre !  c'est bon ça
je peux rester sur live 5 et numerology est vachement moins cher que max.
74

La nouvelle mouture de Numerology est arrivée ! Elle porte désormais le numéro 3.0 ....

Actuellement, c'est la version 3.0 Pro qui ouvre le bal .... Le prix de l'upgrade est de 69 euro pour les détenteurs d'une licence 2.0 ... L'accès à cet upgrade nécessite de cliquer sur l'icône de la poubelle (remove) dans le formulaire eSellerate ... Cette manoeuvre permet de visualiser tous les produits Five12 disponibles à la vente, dont l'upgrade 3.0 Pro, sinon, par défaut, vous ne verrez que l'offre concernant l'achat d'une licence complète "ex-nihilo"

La très grosse nouveauté réside dans l'apparition d'une section "Evolve" qui permet d'induire des séquences pseudo-aléatoires paramétrables sur les trois étages principaux - Pitch / Gate / Velocité ....J'ai réalisé quelques essais .... C'est vraiment extra !

A noter toutefois que c'est une version beta qui va subir pas mal d'améliorations et d'ajouts dans les semaines et les mois à venir, dont l'apparition de modules logiciels Audio Unit ayant pour sobriquets  - VCO - VCF - VCA - LFO -ADSR - RM - etc .... A terme, Numerology 3.0 Pro embarquera un synthé modulaire dont n'importe quel élément pourra reçevoir quelque type de séquence que ce soit .... Ca promet d'être complètement délirant !

 

Numerology 3 Pro ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

75

Pfiou, ça ne chôme pas. Ce Jim est hallucinant, il fait ça tout seul et est vraiment à l'écoute de ces utilisateurs.

Je m'amuse avec la démo depuis hier soir et cette nouvelle fonction evolve c'est vraiment de la tuerie, par contre j'étais passé à coté des nouveaux modules de synthèse et je vois qu'il y a l'ajout d'un VCA dans les modules d'audio synthesis .... si il nous ajoute le reste VCO - LFO - ADSR etc .... ça devient de la pure folie.

L'ajout de la stack library c'est vraiment chouette ça aussi, j'espère qu'on va pouvoir l'éditer pour y mettre nos propres stacks, j'ai pas encore trouvé comment faire.

Le prix de l'update est plus que correct, dès que la paye tombe je me lance.

Five12 rules !

76

J'ai un pb à l'installation mais James est d'une aide précieuse.

J'ai le Novation Launchpad, et déjà avec la version 2 c'était terrible, mais là... Je regrette de moins en moins mon Korg SQ10

 

;-)