réactions à la news [NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire
- 23 réponses
- 20 participants
- 5 502 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2010 à 17:25:21[NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire
Ohm Force présente Ohm Studio, une workstation/séquenceur qui vous permettra de faire de la musique en collaboration avec d’autres musiciens en ligne et en temps réel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 09/04/2010 à 12:47:36
Citation :
Vous pensez arriver à expliquer à un chinois qu'il à mal regler son compresseur par exemple XD???
sans aucuns problemes. L'anglais est la pour ça.
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/04/2010 à 15:17:11
Cela peut etre un outil interessant pour les sessions de compotes collectives sur AF... faudrait tester... si c'est le cas, on n'hésitera pas à en parler sur les forums et éventuellement faire un dossier !
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 10/04/2010 à 11:23:12
Je flag... Moi c'est comme ça que j'envisage l'avenir... Penser juste à la création avec toute sorte de musiciens éclectiques partout dans le monde. Le monde de la musique se démocratise de plus en plus !!!
J'ai pas encore été voir le site mais j'imagine qu'il y aurait une participation financière à l'aventure? Ca serait génial si tout pouvait-être gratuit. Ca peut faire un gros buzz !!!
J'espère qu'ils vont savoir gérer chez Ohm force...
J'ai pas encore été voir le site mais j'imagine qu'il y aurait une participation financière à l'aventure? Ca serait génial si tout pouvait-être gratuit. Ca peut faire un gros buzz !!!
J'espère qu'ils vont savoir gérer chez Ohm force...
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
Dinnis
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/04/2010 à 12:21:28
Je trouve ça énorme ... je flag de suite !!!
lorenfar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 10/04/2010 à 12:57:36
Concept super intéressant,
pour la gratuité, ça desservirait le truc, parce que si ils ont des frais pour maintenir des serveurs ( et pour échanger en temps réel des données audio il leur faudra du matos costaud ) et un service gratuit, le seul moyen de se financer serait la pub ... pas top.
Reste à voir si ça peut être viable, les modifications par tout le monde en même temps m'ont fait penser à google wave, ma première réaction est qu'est ce que c'est que ce bazar , donc on attend et on verra mais c'est prometteur!
pour la gratuité, ça desservirait le truc, parce que si ils ont des frais pour maintenir des serveurs ( et pour échanger en temps réel des données audio il leur faudra du matos costaud ) et un service gratuit, le seul moyen de se financer serait la pub ... pas top.
Reste à voir si ça peut être viable, les modifications par tout le monde en même temps m'ont fait penser à google wave, ma première réaction est qu'est ce que c'est que ce bazar , donc on attend et on verra mais c'est prometteur!
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 12:57:57 ]
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 10/04/2010 à 14:16:21
inscrit pr la beta ... j ai hate que ca démarre pr voir ce que ca va donner !
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 10/04/2010 à 18:54:33
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/04/2010 à 19:15:53
Le cloud computing comme ils disent, adapté à la musique. Pourquoi pas dans le cadre d'un groupe de vieux potes, ou pour tenter une collab avec des zikos croisés en tournée.. Ca peut donner des morceaux qui n'auraient jamais vu le jour autrement.
Flag en attente de prix et de feedbacks des betatesteurs
Flag en attente de prix et de feedbacks des betatesteurs
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/04/2010 à 23:40:32
Je suis vraiment curieux de la viabilité de ce genre de projet, faut quand même une connexion internet solide pour transmettre de l'audio non? (je ne connais Ninjam que de nom, je n'ai jamais testé)...En tout cas, ca peut être vraiment génial si fonctionnel!
crusz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 12/04/2010 à 01:03:05
génial ! enfin car l'idée est assez simple ! je me suis inscrit sur la liste des beta testeurs aussi ... Même si la prod. finale va finir dans le protools .. on peut dire que les maquettes & certaines prisent seront forcement en place & def. grâce à cet outil ! OHM FORCE rules !!! ... Très enthousiaste !
- < Liste des sujets
- Charte