Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

réactions à la news [NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire

• 23 réponses
  • 20 participants
  • 5 502 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire
Ohm Force présente Ohm Studio, une workstation/séquenceur qui vous permettra de faire de la musique en collaboration avec d’autres musiciens en ligne et en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Vous pensez arriver à expliquer à un chinois qu'il à mal regler son compresseur par exemple XD???

sans aucuns problemes. L'anglais est la pour ça.
12
Cela peut etre un outil interessant pour les sessions de compotes collectives sur AF... faudrait tester... si c'est le cas, on n'hésitera pas à en parler sur les forums et éventuellement faire un dossier !
13
Je flag... Moi c'est comme ça que j'envisage l'avenir... Penser juste à la création avec toute sorte de musiciens éclectiques partout dans le monde. Le monde de la musique se démocratise de plus en plus !!!

J'ai pas encore été voir le site mais j'imagine qu'il y aurait une participation financière à l'aventure? Ca serait génial si tout pouvait-être gratuit. Ca peut faire un gros buzz !!!

J'espère qu'ils vont savoir gérer chez Ohm force...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

14

Je trouve ça énorme ... je flag de suite !!!
15
Concept super intéressant,

pour la gratuité, ça desservirait le truc, parce que si ils ont des frais pour maintenir des serveurs ( et pour échanger en temps réel des données audio il leur faudra du matos costaud ) et un service gratuit, le seul moyen de se financer serait la pub ... pas top.

Reste à voir si ça peut être viable, les modifications par tout le monde en même temps m'ont fait penser à google wave, ma première réaction est qu'est ce que c'est que ce bazar , donc on attend et on verra mais c'est prometteur!

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 12:57:57 ]

16
inscrit pr la beta ... j ai hate que ca démarre pr voir ce que ca va donner !
17
L'idée est bonne, très bonne même.
Reste à voir ce que ça donnera dans la pratique ...
Pour ça, y'a pas 36 moyens : faut essayer :p
18
Le cloud computing comme ils disent, adapté à la musique. Pourquoi pas dans le cadre d'un groupe de vieux potes, ou pour tenter une collab avec des zikos croisés en tournée.. Ca peut donner des morceaux qui n'auraient jamais vu le jour autrement.

Flag en attente de prix et de feedbacks des betatesteurs

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

19
Je suis vraiment curieux de la viabilité de ce genre de projet, faut quand même une connexion internet solide pour transmettre de l'audio non? (je ne connais Ninjam que de nom, je n'ai jamais testé)...En tout cas, ca peut être vraiment génial si fonctionnel!

20
génial ! enfin car l'idée est assez simple ! je me suis inscrit sur la liste des beta testeurs aussi ... Même si la prod. finale va finir dans le protools .. on peut dire que les maquettes & certaines prisent seront forcement en place & def. grâce à cet outil ! OHM FORCE rules !!! ... Très enthousiaste !