Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Ohm Studio
Photos
1/9
Ohm Force Ohm Studio

Sujet [NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire

  • 23 réponses
  • 20 participants
  • 5 442 vues
  • 23 followers
1 [NEWS] Ohm Force annonce une workstation cohmunautaire
Ohm Force présente Ohm Studio, une workstation/séquenceur qui vous permettra de faire de la musique en collaboration avec d’autres musiciens en ligne et en temps réel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca peut etre vraiment tres bon tout ca :!
par contre j ai une petite question : en regardant la video j avais l impression qu on pouvait utiliser des vst qui (il me semble ) ne sont pas présent sur le dd ... réalité ou fantasme ?
3
Sympathique !
Je n'imagine pas trop le truc comme présenté dans la vidéo avec des personnes inconnues "all over the world" mais entre une bande d'amis qui ne sont pas proches les uns des autres, c'est super!
4
C'est juste fantastique ! Des outils comme Dropbox avaient déjà changé mes habitudes de travail, mais là, c'est du Dropbox ++ !

Cette idée de communauté est vraiment l'aboutissement de bien des rêves... En tous cas je me suis inscrit à la beta ! J'espère être retenu !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5
C'est un Ninjam verssion 2, à voir à l'utilisation...
6
...Reste à voir quand le bouton "Pricing" de leur site ne sera plus grisé mrgreen
7
Hello
@pouranat
voir un peu d'explication in englich here -> http://www.ohmstudio.com/about

mais les zicos sont frenchies mrgreen
La musique est vibratoire (il m'en faut beaucoup pour bouger)
8
je vais faire mon patient et attendre un peu les nouvelles infos ... en tt cas ca peut etre qq chose de vraiment tres bon !

9
Waouu! Franchement c'est bien présenté sur la video!

Apres je doute qu'on puisse faire de la zik avec des gens a l'autre bout du monde facilement surtout si chacun peut modifié la session comme il le veut XD Vous pensez arriver à expliquer à un chinois qu'il à mal regler son compresseur par exemple XD???

Par contre entre pot ou dans son groupe sa a l'air d'etre largement mieu que ninjam mrgreen ! (qui est deja tres bien soit dis en passant )

10
Citation de squallfar :
Apres je doute qu'on puisse faire de la zik avec des gens a l'autre bout du monde facilement surtout si chacun peut modifié la session comme il le veut

Il faudrait qu'il pensent à un MC ou MS (Master of Session).