Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 729 vues
  • 3 followers
1 Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?
Est til possible dans bidule d'avoir une timeline ou sequenceur pour voir se superposer des pistes et des régions?

Comment faire pour la synchro de deux modules en rendu visuel et auditif ???!!!
:noidea:

je ne fais que générer des sons pour linstant, je débute, mais venant du mon de logicpro, j'ai besoin d'un petit rendu visuel :D: !!!!!
Afficher le premier post
11
Salut john

sans doute as tu la réponse,

toujours dans l'idée de mélanger les genres

saurais tu quelle utilité le mec de cette vidéeo a t il de cabler kontakt sur bidule en rewire???

pour un traitement special dans bidule, à priori non !!??

https://www.youtube.com/watch?v=KBB4Txnpl78&feature=related
12
Perso, je vois pas trop ... :??:

Apparemment, il s'en sert uniquement comme d'une super console pour regrouper des pistes d'un même type (je vois des groupes qui ont l'air d'être des stéréo mixers qui ont des noms comme "long/short strings", "long/short brass", c'est beau la HD dans YouTube) vers une seule sortie ReWire.
C'est juste un pré-mix.

En tous cas, c'est on bon stress-test pour Bidule.

Hors sujet :
P*tain, c'est quoi ca machine ? :oo:

My name is john, '_' john.
13
Oui il semble quil ai cabler des instances de kontakt contenant des groupes de vsl vienna orchestra pour les diviser, mais ca on peut le faire dans le séquencer, donc pourquoi passer par bidule :8O:
14
Y'a des gens qui aiment se compliquer, dans tous les milieux. Je vois pas pourquoi la musique en serait exempte ... :clin:
My name is john, '_' john.
15
J'ai lu dans un autre sujet que ça pourrait servir à alléger la consommation CPU, ou (et) de passer outre la RAM allouée à un soft (comme Digital Performer sur la vidéo) sans pour autant rentrer dans les réglages hardware potentiellement dangereux pour un ordi.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.375333,avertissement-tutoriel-comment-depasser-2-go-de-ram-pour-cubase-avec-windows-xp-32-bits.html

Cela dit, je n'ai pas fait attention à ce que dit le démonstrateur sur la vidéo, mais il a l'air très fier de sa petite bidouille...
16
Passer outre la limitation en RAM des processus 32 bits, oui.
Alléger la conso CPU dans ce cas, certainement pas ! Tu as toujours autant de RAM physique. Chaque processus ne pouvant pas tenir en RAM, ça swappe. Tout ce que tu vas y gagner c'est des bon coups de lag !

Hors sujet :
La manip (qui est purement software) décrite dans le tutoriel consiste à réduire l'espace d'adressage noyau de Window à 1Go (au lieu de 2). De fait, des processus peuvent adresser jusqu'à 3 Go de RAM.
My name is john, '_' john.
17
Donc, entre autres, Bidule permet ce genre de pirouettes, c'est bien ça ?
18
C'est juste que sur un sequencer comme cubase tu vas te retrouver limité en RAM (peut-être que sur seven c'est différent maintenant j'ai pas encore vraiment testé). C'est plutôt ingénieux comme concept. Moi j'utiliserais plus une petite bidouille faite sur synthedit. Un plugins en standalone pour gérer les articulations de mes sons d'orchestres (l'interface est beaucoup plus clair) et faire transiter tout ça sur des cables virtuels midi dans les différentes pistes pour changer les modes de jeux par exemple... et mettre des plugins VSTi-VST dans bidule en rewire pour alléger cubase en RAM !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...