Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plogue Bidule
Photos
1/1
Plogue Bidule

Sujet Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 729 vues
  • 3 followers
1 Une timeline ou sequenceur avec régions dans bidule?
Est til possible dans bidule d'avoir une timeline ou sequenceur pour voir se superposer des pistes et des régions?

Comment faire pour la synchro de deux modules en rendu visuel et auditif ???!!!
:noidea:

je ne fais que générer des sons pour linstant, je débute, mais venant du mon de logicpro, j'ai besoin d'un petit rendu visuel :D: !!!!!
Afficher le premier post
11
Salut john

sans doute as tu la réponse,

toujours dans l'idée de mélanger les genres

saurais tu quelle utilité le mec de cette vidéeo a t il de cabler kontakt sur bidule en rewire???

pour un traitement special dans bidule, à priori non !!??

https://www.youtube.com/watch?v=KBB4Txnpl78&feature=related
12
Perso, je vois pas trop ... :??:

Apparemment, il s'en sert uniquement comme d'une super console pour regrouper des pistes d'un même type (je vois des groupes qui ont l'air d'être des stéréo mixers qui ont des noms comme "long/short strings", "long/short brass", c'est beau la HD dans YouTube) vers une seule sortie ReWire.
C'est juste un pré-mix.

En tous cas, c'est on bon stress-test pour Bidule.

Hors sujet :
P*tain, c'est quoi ca machine ? :oo:

My name is john, '_' john.
13
Oui il semble quil ai cabler des instances de kontakt contenant des groupes de vsl vienna orchestra pour les diviser, mais ca on peut le faire dans le séquencer, donc pourquoi passer par bidule :8O:
14
Y'a des gens qui aiment se compliquer, dans tous les milieux. Je vois pas pourquoi la musique en serait exempte ... :clin:
My name is john, '_' john.
15