Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Storm 3
Photos
1/1
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Sujet Lecture et enregistrement midi

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture et enregistrement midi
Salut,
Je suis sur Storm3 et je possede depuis 10 jours le clavier maitre UF6 de CME.
De temps à autre quand je joue sur le clavier des notes se bloquent et jouent en continue, d'une part déjà c'est chiant surtout quand j'enregistre et de l'autre je suis obligé de redonner une impulsion à la touche pour cesser la note jouer en continue.
Bon forte heureusement je peux corriger ces erreurs avec le piano roll, cependant si je joue en live ! c'est la merde !!
Merci pour vos renseignements
Afficher le sujet de la discussion
11
Arff !!
il est vrai que storm n'est pas un modèle d'optimisation quand je le compare à reason bon en même temps le prix n'est pas le même, j'espère que le 4 sera nettement amélioré à ce niveau...
Moi j'ai eu le LE de cubase avec ma firebox et à l'occase j'upgraderais pour un SE ou autre. sympa Cubase et Minimoog V hein ! ?
12
Bon j'ai tout ré-installé re-paramétré et ça va mieux avec l'adaptateur et l'usb finalement + latence 0 avec storm seulement toujours aucune possibilté de pouvoir controler non pas les faders mais le remote control sequencer via L'uf6... et entre le son joué, essayé et celui enregistré ben y a différence quand même, il arrive encore qu'une note ce bloque surtout lors de l'enregistrement, vraiment space P***** :oo: merci le piano roll...
Par contre pour du live bye bye :furieux:
13
:coucou: et bien moi aussi au début je croyais que c'était une super machine à un prix défiant toutes concurence mais finalement je m'apperçois que c'est pas ci terrible que ça et qu'elle comporte pas male de bug :fache:
14
Ouais je crois que tu as raison ils ont encore du chemin et c'est bien dommage car cela reste simple d'utilisation.
Je leur avait envoyé un mail justement pour comparer l'optimisation storm3/reason3 affligeant...bon c'est vrai le prix est pas le même et encore ils ont énormément progréssé par rapport au 2.
Alors bon je vais rester encore sur le 3 en attendant mieux ou carrément changer pour un reason ou autre nettement plus stable bordel et plus pro...