Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Storm 3
Photos
1/1
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Sujet Problème assistant hip hop storm 3.0.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème assistant hip hop storm 3.0.
:???: Je vien d'installer storm 3.0 mais j'ai un problème : Kan je choisis l'assistant Hip hop, le logiciel plante. Tous les autres assistants fonctionnent parfaitement sauf... celui que je souhaite utiliser ! :furieux: G déja essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais rien y fait. Quelqu'un peut m'aider ??

D'avance merci.

:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bricedenice , Koma , et Oui Oui sur le meme thread :aime:
12




13
Chez pas ! ! !
14
Le dossier Hip Hop wizard contient 1,75 Mo, si tu veux je te l'envoies par e-mail en fichier joint, je viens de l'essayer chez moi il fonctionne.
15
Comme koi ya que les ti nouveau qui s'interesse encore aux problèmes des autres...

Envoi le moi à :

bricedenice_55@hotmail.com

Jte remerci bcp !
16
A part des gens qui envoient des virus yen a qui ont la réponse ou pas ??? Aidez-moi c'est ilportant !!!!
Merci a celui qui trouvera la réponse (et a ceux qui cherche tout simplement...)
17
Je ne t'ai pas envoyé de virus d'ailleurs ce serait lequel? il a un nom ton virus, alors n'accuse pas les gens à tort... avec le mal que je me suis donné pour bien expliquer le chargement des fichiers, je trouve que tu pousses un peu loin l'insulte.
mais à propos c'est quoi ton ordinateur un Mac ou un PC ? il parait que les fichiers de l'un peuvent être parfois identifiés comme virus par l'autre ?
Jean-Paul
18
C'est un PC. Et je ne me rapelle plus du nom du virus mais il y en avait bien un !!!
19
Quelqu'un a une réponse s'il voous plait... C'st assez urgent !!! Merci ! :D:
20
Tu doit avoir une version pirate le fichier est eroner c'est tout tu peut rien faire a par acheter le log...
Chez pas ! ! !