Ca peut remplacer cubase sx ?
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 896 vues
- 6 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2005 à 15:15:10Ca peut remplacer cubase sx ?
Je sais que ce n'est pas la même chose, mais sachant qu'il gère les VST(i), accepte l'audio en plus de gérer les boucles, pour quelqu'un qui fait de l'électro mais qui a tjr travaillé sur cubase, ça peut le remplacer vous croyez ? Question mixage c'est équivalent ?
Je pose ces questions car le coté "cubase/acid pro" en un seul soft me plait assez.
Reste à savoir s'il vaut cubase pour tout ce qui est MIDI et AUDIO et là ce serait le must ! Je rêve ?
Je pose ces questions car le coté "cubase/acid pro" en un seul soft me plait assez.
Reste à savoir s'il vaut cubase pour tout ce qui est MIDI et AUDIO et là ce serait le must ! Je rêve ?
Anonyme
521410
21 Posté le 10/07/2005 à 18:52:12
Bon, j'ai testé tout l'après midi, bin j'accroche PAS DU TOUT.
De plus, chose que je ne savais pas, je viens de me rendre compte que mon kontakt lit très bien les boucles ACID, raison de plus de rester donc sur cubase que je connais depuis quelques années maintenant
De plus, chose que je ne savais pas, je viens de me rendre compte que mon kontakt lit très bien les boucles ACID, raison de plus de rester donc sur cubase que je connais depuis quelques années maintenant
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 10/07/2005 à 19:04:10
Il peut kontakt, il coute le prix de project 5!! maintenant pour faire de gros projets en acuid tu peux oublier. plutot que d'acheter kontakt, mets a jour en sx 3, y'a plein de trucs interessant. c'ets d'ailleurs etrange ça, d'avoir un des sequenceur les plus cher du marché et soudain de vouloir en changer. t'as pas reflechi quand t'as acheté sx??
Anonyme
521410
23 Posté le 10/07/2005 à 20:04:49
Mais justement, j'en suis très content, c'est d'ailleurs pour ça que je le garde.
Simplement, j'ai entendu dire que P5 était si merveilleux que je pensais qu'il était mieux que cubase, j'ai testé et je sais maintenant que c'est des conneries. C'est un soft sympa, mais sans plus. C'est vraiment pas le même monde comparé à SX.
Simplement, j'ai entendu dire que P5 était si merveilleux que je pensais qu'il était mieux que cubase, j'ai testé et je sais maintenant que c'est des conneries. C'est un soft sympa, mais sans plus. C'est vraiment pas le même monde comparé à SX.
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/07/2005 à 21:15:43
Pas le meme but non plus...
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/07/2005 à 23:25:11
Ben c'ets clair, c'ets comme dire que la clé de 16 est mieux que le tournevis cruciforme. P5 etale cubase sur plein de truc, notemment la rapidité de travail. seulement t'es arrivé avec plusieurs mois d'habitude sous cubase, ton exprerience et t'as accordé un apre smidi a P5, je te confirme qu'il y avait peu de chance que ça te plaise etant donné que ça change toutes tes habitudes. c'ets comme si tu jouais du sax, tu prends une guitare un apres midi, et tu dis "ouais, c'ets des conneries la guitare".
le vrai probleme c'ets pas ça, c'ets que maintenant quand on te demanderas ce que tu penses de p5, tu diras "c'ets de la rigolade", avec ton experience de deux heures, et sur internet ta voix vaudra autant que celui qui bosse 4h/j dessus.
le vrai probleme c'ets pas ça, c'ets que maintenant quand on te demanderas ce que tu penses de p5, tu diras "c'ets de la rigolade", avec ton experience de deux heures, et sur internet ta voix vaudra autant que celui qui bosse 4h/j dessus.
Anonyme
521410
26 Posté le 10/07/2005 à 23:42:47
Non rassure toi, je répondrais : J'ai testé un après midi et je n'ai pas accroché.
Ca ira comme ca ?
Ps : Je tiens comme même un réctifier une chose, je n'ai pas dis que P5 était de la connerie, j'ai dis que la personne qui me l'a venté a raconté des conneries. C'est pas pareil.
Mon avis personnel c'était : "Je n'ai pas accroché du tout". A aucun moment je ne dis que c'est de la merde, puisque c'est là que tu veux en venir. Moi j'ai pas aimé, je suis habitué à une autre façon de travailler avec cubase que je connais tellement bien que j'irais sans doute plus vite que sur P5.... MAIS je ne doute pas sur le fait que ce soit un bon logiciel qui rendra services à bqp de pro et non pro.
Ca ira comme ca ?
Ps : Je tiens comme même un réctifier une chose, je n'ai pas dis que P5 était de la connerie, j'ai dis que la personne qui me l'a venté a raconté des conneries. C'est pas pareil.
Mon avis personnel c'était : "Je n'ai pas accroché du tout". A aucun moment je ne dis que c'est de la merde, puisque c'est là que tu veux en venir. Moi j'ai pas aimé, je suis habitué à une autre façon de travailler avec cubase que je connais tellement bien que j'irais sans doute plus vite que sur P5.... MAIS je ne doute pas sur le fait que ce soit un bon logiciel qui rendra services à bqp de pro et non pro.
Groovesynth
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 10/05/2007 à 09:20:35
La question est : " Ca peut remplacer Cubase Sx ?"
Il veut juste une réponse .....NON .
Il veut juste une réponse .....NON .
- < Liste des sujets
- Charte