Qui a sorti des prods sur cd ou galette avec Reason sans passer par un studio pour le mix final ?
- 72 réponses
- 20 participants
- 2 162 vues
- 16 followers
barbes
curiosité !!!
sans studio pour le mixe !!
mais bien sur avec un passage au Mastering !
et aussi ds quels stylee ??
good vibes
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
plutonak
Sinon, à propos du d, il y a des choses que je comprends pas. Si on considère la génération de son comme un algorithme (ce qui est je crois le cas), elle consiste alors (la génération) en un ensemble d'opérations/instructions sur des 0 et des 1.
D'après le d, il y aurait une différence entre matériels concernant la qualité du son: le vieux PC perd des 0 ou des 1, transforme les 0 en 1 et les 1 en 0 de temps à autre, d'où le piètre son (mauvaise reverb, mauvaise compression, mauvais tout en un mot), ce qui n'est pas le cas du nouveau matériel ? Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Les instructions seront plus lentement effectuées mais c'est à peu près tout non ? Je ne comprends rien en fait, je ne vois pas ce que la latence vient faire là dedans....
enfin bon, moi je demande juste que tu ne mettes pas d'espace avant les virgules, c'est tout....
Gros membre…
barbes
au depart du forum !!
je posais une question !!
de curiosité !! maintenant c'est le delbor !!!
)
pour ma part j' ai sorti des prods avec Reason (+ ajout de reél injstruments et voix en utilisant un logiciel audio)
mais le mastering ds studio !!
good vibes all !!
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
plutonak
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
supernono
Le marchand de sable
Le d
SERIEUSEMENT !!!!
cela dit quand j ecris ceux qui savent ... etc ...
ca veux tout dire ...
j explique: j ai deja donné mon avis , apres si t as pas envis de comprendre ( j dis pas avoir la connaissance supreme , loin de la )ca te regarde ...
mais un mome de 15 pige arriverai a comprendre mes propos ...
pas vous ? ( ca n est plus mon probleme !!!! )
vous me decevez .... serieusement
Citation : Si t'y connais rien, c' est pas la peine d' étaler ton ignorance et en plus, d' insister la dessus…
Merci.
c est pas de l ignorance .... c est ma propre experience perso ... ( chacun la sienne )...
te je voudrai pas mettre de l huile sur le feu .... mais ca fais bizzare , tout l monde dort , et se reveille d un coup ....
alors soyez constructifs , sinon taisez vous ...
Citation : Putain ça mérite la pendaison d'écrire des conneries pareilles
tu sais de quoi tu parles ?
sincerement on m a parlé d echange , de connaissances .... je n en vois rien .
je pensais que AF etait une reference en la matiere .... la je n y crois plus ...
Citation : Ah bah la cavalerie a mis du temps à arriver!
Bon, ne le modérez pas hein! C'est tellement beau ce qu'il écrit…
t as besoin des autres pour te faire valoir ?
j ai tout dis ... j rentre pas dans le detail , et j vais eviter d etre grossier , ou inhumain ...
et au contraire d autres , je ne me prends pas pour un super heros du forum , qui se fais valoir uniquement en groupe ....
allez vous faire .... ( a vous de deviner ) !!!!
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
Anonyme
Citation : tu sais de quoi tu parles ?
Oui il sait un tout petit peu de quoi il parle wolfen justementLe d
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
- < Liste des sujets
- Charte