Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qui a sorti des prods sur cd ou galette avec Reason sans passer par un studio pour le mix final ?
Salut !!!

curiosité !!!

sans studio pour le mixe !!
mais bien sur avec un passage au Mastering !

et aussi ds quels stylee ??


good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

Afficher le sujet de la discussion
61
Vas y prends moi pour un con maintenant :mrg: Tant de mauvaise foi c'est consternant. Je te rassure, je ne vais pas te demander de m'expliquer 900 fois les réflexions de ton cerveau malade et fermé, d'abord parce que le fond ne m'intéresse pas, je voulais juste qu'on se mette d'accord sur la forme (les deux étant finalement aussi pauvres l'un que l'autre), et ensuite parce que finalement tu es un putain de boulet de compétition.

Bon puisque tu es dégoûté de ce forum, je t'invite à prendre la porte rapidement :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

62
Ce que les newbies en la matière doivent retenir c'est que ce que dit Le d c'est 100% connerie ou très très très mal expliqué.
63
Ce n est pas ce que je compte faire .... pourquoi une telle idee ...

et 1 fois de plus merci !!! :clin:

si mon cerveau est malade ..; etc ..; mon fond , t interresse pas , etc ... pourquoi tu continue a essayer de comprendre ... ?

ensuite , je ne prends personne pour un con , ce que j ai ecris se lis sur un ton humouristique ( histoire de detendre les plus tendus ... ), mais si tu veux le comprendre comme cela , la ca te regarde .... ce n est plus mon probleme .

et encore merci pour tes propos sur mon fond et ma forme ... maintenant je percois mieux ton fond ... :|

et bon ton jugement n est pas fondé , tu ne me connais meme pas ... :|

et quand je te lis , j ai l impression qu tu parles de toi ... :|

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

64

Citation : 100% connerie ou très très très mal expliqué.



:mdr:

le 2eme choix , je prefere ...

a moins que consciement , tu me manque de respect ... :??:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

65

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

66

Citation : tu me manque de respect ...


67
Bon, pour détendre le fil, je crois que Le d a un bon fond, il a donné des réponses intéressantes il me semble sur d'autres fils. C'est vrai que celui-ci, tout ce qui a été dit par Le d n'était pas clair du tout, sans trop comprendre la raison profonde de cette attitude. Un petit effort concernant l'orthographe, la grammaire, la ponctuation et en évitant les sous-entendus identifiés par plein de ........ ( :| :o: :8O: )........ pourrait aider sans doute.

D'un point de vue informatique, et comme déjà dit maintes fois, le même fichier reason 4, sur deux ordinateurs différents (un bien et un pas bien) devra générer le même son, c'est à dire la même suite de 0 et de 1. Le PC bien (= puissant) ira plus vite mais c'est tout. Ensuite, je laisse la parole aux autres sur le pourquoi des possible craquements/grésillements dans certaines configurations.......
68
Merci pluton pour ta sinthese globale , et toute la comprehension et l intelligence dont tu fais preuve .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

69
Rolala, LED pour te simplifier les choses,

Un processeur fait constamment des calculs en assembleur. Revenons à dire que c'est du 1+1=2. Si ton processeur est plus performant, il pourra faire plus de calculs 1+1=2 par seconde. Ce n'est pas parce qu'il est lent qu'il va faire du 1+1=3
70
Et a part ca tu connais quelqu un , Qui a sorti des prods sur cd ou galette avec Reason sans passer par un studio pour le mix final ....? :??:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!