Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8 Producer Edition
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8 Producer Edition

Sujet Extraction piste par piste

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 264 vues
  • 5 followers
1 Extraction piste par piste
Bonjour à tous, voilà, ma question est simple, j'aimerais savoir comment extraire mes pistes une par une en WAV, afin de les mixer dans un autre logiciel de type Cubase, Pro Tools, Sonar etc ?
Bien entendu j'arrive à extraire mes pistes, mais le probleme c'est que quand je les colle dans mon autre logiciel (en ayant préalablement synchronisé le BPM), mes pistes sont décallés ! Exemple, j'ai extrait les kicks, puis les snares et je veux les coller dans Cubase, et lorsque j'écoute, les deux sont décallés (la premiere mesure est dans le rythme puis les deux sons se décalle de plus en plus), comme si un n'etait pas dans le même BPM... j'espere avoir été assez clair.

Donc voilà, si quelqu'un est habitué à faire son mixage de ses pistes FL studio dans un logiciel exterieur, j'attends ses conseils.
Afficher le premier post
21
Mais si !
FL fonctionne en 32 bit en interne, tu n'a qu'a le choisir dans "WAV depth". wink
22
Oui effectivement, je confondais. Il y'a bien 32 bits mais on a deux possibilités. 32 bits float (0.24) ou 32 bits float (16.8) c'est quoi la différence ?